Je un contrat CAE je travaille 24 heures par semaine je cumul ass ass

Question de ahssain le 06/03/2015 à 20h50
Je un contrat CAE je travaille 24 heures par semaine je cumul ass assedic les assedic mon demanda rimborso que je un pas le droit de cumul merci
4 réponses pour «
je un contrat CAE je travaille 24 heures par semaine je cumul ass ass
 »
Réponse de canounet
Le 06/03/2015 é 22h15
Si la question est "est-ce que je dois rembourser le trop perçu" c'est évidemment oui vous avez omis de déclarer vos revenues du CAE
Réponse de Andy 91
Le 06/03/2015 é 22h22
L'ASS est versée par Pôle Emploi aux personnes qui sont en fin de droit d'allocations chômage. Comme vous avez trouvé du travail, vous n'avez donc plus droit à l'ASS, il est donc normal que Pôle Emploi vous demande de rembourser le trop perçu. Pôle Emploi doit vous remettre une attestation de rejet ASS qui vous permettra de faire une demande de RSA à la CAF. Le montant du RSA sera calculé en fonction de votre situation familiale ainsi que vos revenus.
Réponse de ahssain
Le 06/03/2015 é 22h34
Le problème chak moi je renvoyez la photocopie de bulletin de paye je commande mon conseil sui je le droit de cumul ma de oui
Réponse de Andy 91
Le 06/03/2015 é 22h59
Vous ne pouvez pas cumuler votre salaire et ASS ( Pôle Emploi ) Vous pouvez cumuler salaire et RSA ( CAF )