670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je un contrat CAE je travaille 24 heures par semaine je cumul ass ass

Question de ahssain le 06/03/2015 à 20h50
Dernière réponse le 06/03/2015 à 22h59
[ ! ]
Je un contrat CAE je travaille 24 heures par semaine je cumul ass assedic les assedic mon demanda rimborso que je un pas le droit de cumul merci
Répondre
4 réponses pour « 
je un contrat CAE je travaille 24 heures par semaine je cumul ass ass
 »
Réponse de canounet
Le 06/03/2015 é 22h15
[ ! ]
Si la question est "est-ce que je dois rembourser le trop perçu" c'est évidemment oui vous avez omis de déclarer vos revenues du CAE
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 06/03/2015 é 22h22
[ ! ]
L'ASS est versée par Pôle Emploi aux personnes qui sont en fin de droit d'allocations chômage. Comme vous avez trouvé du travail, vous n'avez donc plus droit à l'ASS, il est donc normal que Pôle Emploi vous demande de rembourser le trop perçu. Pôle Emploi doit vous remettre une attestation de rejet ASS qui vous permettra de faire une demande de RSA à la CAF. Le montant du RSA sera calculé en fonction de votre situation familiale ainsi que vos revenus.
Répondre
Réponse de ahssain
Le 06/03/2015 é 22h34
[ ! ]
Le problème chak moi je renvoyez la photocopie de bulletin de paye je commande mon conseil sui je le droit de cumul ma de oui
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 06/03/2015 é 22h59
[ ! ]
Vous ne pouvez pas cumuler votre salaire et ASS ( Pôle Emploi ) Vous pouvez cumuler salaire et RSA ( CAF )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je un contrat CAE je travaille 24 heures par semaine je cumul ass ass
 »
  • 5
    réponses
    En cae depuis 1 an, j'avais un complement are. mes droits au chomage se terminent ce mois-ci le 18 S
  • 17
    réponses
    JE TOUCHE ASS JE VAIS SIGNER UN CONTRAT CUI CAE DE 20 HEURES ANNUALISEE SOIT 24 HEURES. VAIS JE CONT
  • 2
    réponses
    Est il possible pour un bénéficiaire d'un contrat CUI CAE (20 heures semaine) d'être employé quelque
  • 38
    réponses
    Bonjour, il se peut que je sois embauchée en contrat CAE (j'ai plus de 50 ans), y a-t-il possibilit
  • 1
    réponse
    Bonjour j etais en cae , jai percu 4 mois d assedic puis j ai retrouver un emploi mon nouvel e
  • 1
    réponse
    En contrat CAE depuis 4 mois, je viens de me constituer auto-entrepreneur, avec numéro siret, etc..j
  • 26
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement indemnisée en ass et en projet création d'entreprise avec l'in
  • 8
    réponses
    Voilà, j'ai 53 ans je perçois l'Allocation de Solodarité Spécifique 15,14E/jour je vai signer un CUI
  • 6
    réponses
    Bonjour, Je suis intermittente du spectacle (technicienne) ne percevant plus d'allocations depuis
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en CAE (24 h) et je cumule un emploi (15 h) avec un autre employeur. L'inspecte
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.445