BASE DE SALAIRE POUR INDEMNISATION

Bonjour, J'ai été en maladie longue durée du 01.11.2009 au 31.12.2010. Aprés avis du médecin conseil de la cpam j'ai été admis en invalidité cat.1 à compter du 01.01.2011. Je n'ai pas repris mon activité professionnelle pour inaptitude à mon poste et je suis licencié le 15.05.2011 pour impossibilité de reclassement. Mon employeur m'a remis une attestation assedic mais il a pris comme salaires de références ces deux derniers mois (préavis payés et non travaillés) et les 10 mois qui précèdent alors que les salaires ne sont évidemment pas complets puisque j'étais en maladie longue durée? N'aurait-il pas du mentionner les 12 mois avant le 01.11.2009 ? quelle base va prendre l'assedic pour calculer mes indemnités?
1 réponse pour «
BASE DE SALAIRE POUR INDEMNISATION
 »
Réponse de LN91
Le 18/05/2011 é 20h40
Bonsoir, oui je pense qu'il aurait dû prendre les 12 mois précédant votre arrêt puisque ceux-ci étaient complets et non pendant votre maladie. Retournez le voir et demandez-lui une nouvelle attestation. Les Assedic vous verseront des indemnités en complément de votre pension d'invalidité mais, je crois, il ne faut pas que les deux réunies fassent plus que votre ancien salaire. Bon courage.