670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BASE DE SALAIRE POUR INDEMNISATION

Question anonyme le 18/05/2011 à 19h38
Dernière réponse le 18/05/2011 à 20h40
[ ! ]
Bonjour, J'ai été en maladie longue durée du 01.11.2009 au 31.12.2010. Aprés avis du médecin conseil de la cpam j'ai été admis en invalidité cat.1 à compter du 01.01.2011. Je n'ai pas repris mon activité professionnelle pour inaptitude à mon poste et je suis licencié le 15.05.2011 pour impossibilité de reclassement. Mon employeur m'a remis une attestation assedic mais il a pris comme salaires de références ces deux derniers mois (préavis payés et non travaillés) et les 10 mois qui précèdent alors que les salaires ne sont évidemment pas complets puisque j'étais en maladie longue durée? N'aurait-il pas du mentionner les 12 mois avant le 01.11.2009 ? quelle base va prendre l'assedic pour calculer mes indemnités?
Répondre
1 réponse pour « 
BASE DE SALAIRE POUR INDEMNISATION
 »
Réponse de LN91
Le 18/05/2011 é 20h40
[ ! ]
Bonsoir, oui je pense qu'il aurait dû prendre les 12 mois précédant votre arrêt puisque ceux-ci étaient complets et non pendant votre maladie. Retournez le voir et demandez-lui une nouvelle attestation. Les Assedic vous verseront des indemnités en complément de votre pension d'invalidité mais, je crois, il ne faut pas que les deux réunies fassent plus que votre ancien salaire. Bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BASE DE SALAIRE POUR INDEMNISATION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.571