Indemnisation des victimes de la guerre d'Algerie

Je vous remercie de m'avoir donner tout ces références concernant la guerre D'Algérie mais Je voudrai savoir les démarches que je dois entreprendre Pour pour que la victime qui est ma sœur puisse être indemnisée par L'armée Française responsable de la souffrance de ma sœur depuis 48 ans je remercie Toute Personne me conseille des chemins a prendre Pour restituer Nos droits
3 réponses pour «
indemnisation des victimes de la guerre d'Algerie
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 10h48
Pendant la guerre d'algerie j'ai ete victimed'un accident et j'ai garde un handicape à 80%, je voudrais savoir les demarches que je dois entreprendrepour etre indemnisee pour la souffrance jusqu'a present mercie.
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 19h39
J ai été victime d'un attentat terroriste à oran en Algérie je voudrais savoir si des indemnitees ont été prévu pour les victimes
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 18h22
Bonjour, Mon père est né en Algérie et durant la guerre il a du faire son service militaire en France( Caporal à Bordeaux). Décédé en 1994, je souhaiterais savoir si la mère où les enfants peuvent bénéficier des indemnités au même titre que les HARKIS.Car il pourrait correspondre au même statut.