Bonjour depuis le 2 mars pole emploi ma radier pendant 2 mois parce que je ne suis
pas allée a un entretien je n'ai jamais reçu de courrier ni texto ni mail pour ce faire
ont me dit de demander a pole emploi une inscription retroactive vu que je ne toucherien depuis 2 mois je m'actualise regulierement et la dernière fois me disent de me reinscrire et jamais reçu de lettre comme quoi je suis radiée j'ai pu me reinscrire par tel mais mes deux mois puis-je les toucher ? car la suis au bord du gouffre je ne sais quoi faire
merci de votre réponse
Je suis au chômage indemnisé, j ai fait le recensement dans ma commune, j ai eu une paie de 706.e dans un 1er temps, il fallait que je redonne à Pôle emploi 338.e
En colère, le centre de paiement est à Arras, j'ai réussi à les joindre est à ce jour
j ai retouché 244.e" impensable mais vrai"
Pôle emploi ont envoyés, un compte rendu à une dame, soit-disant suite à un entretient quelle n'a jamais eu, elle s'est rendu au Pôle avec son courrier
et expliquant réponse" courrier systématique ne posé pas question" ils sont solide
et dire c'est qui nous font vivre.