Inscription rétroactive

Bonjour depuis le 2 mars pole emploi ma radier pendant 2 mois parce que je ne suis pas allée a un entretien je n'ai jamais reçu de courrier ni texto ni mail pour ce faire ont me dit de demander a pole emploi une inscription retroactive vu que je ne toucherien depuis 2 mois je m'actualise regulierement et la dernière fois me disent de me reinscrire et jamais reçu de lettre comme quoi je suis radiée j'ai pu me reinscrire par tel mais mes deux mois puis-je les toucher ? car la suis au bord du gouffre je ne sais quoi faire merci de votre réponse
3 réponses pour «
inscription rétroactive
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2012 é 17h43
Et les contacter directement voire vous déplacer pour régler le problème une fois pour toutes?
Réponse de lisa61
Le 15/06/2012 é 21h16
Je suis au chômage indemnisé, j ai fait le recensement dans ma commune, j ai eu une paie de 706.e dans un 1er temps, il fallait que je redonne à Pôle emploi 338.e En colère, le centre de paiement est à Arras, j'ai réussi à les joindre est à ce jour j ai retouché 244.e" impensable mais vrai"
Réponse de lisa61
Le 15/06/2012 é 21h23
Pôle emploi ont envoyés, un compte rendu à une dame, soit-disant suite à un entretient quelle n'a jamais eu, elle s'est rendu au Pôle avec son courrier et expliquant réponse" courrier systématique ne posé pas question" ils sont solide et dire c'est qui nous font vivre.