670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription rétroactive

Question anonyme le 13/06/2012 à 17h32
Dernière réponse le 15/06/2012 à 21h23
[ ! ]
Bonjour depuis le 2 mars pole emploi ma radier pendant 2 mois parce que je ne suis pas allée a un entretien je n'ai jamais reçu de courrier ni texto ni mail pour ce faire ont me dit de demander a pole emploi une inscription retroactive vu que je ne toucherien depuis 2 mois je m'actualise regulierement et la dernière fois me disent de me reinscrire et jamais reçu de lettre comme quoi je suis radiée j'ai pu me reinscrire par tel mais mes deux mois puis-je les toucher ? car la suis au bord du gouffre je ne sais quoi faire merci de votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
inscription rétroactive
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2012 é 17h43
[ ! ]
Et les contacter directement voire vous déplacer pour régler le problème une fois pour toutes?
Répondre
Réponse de lisa61
Le 15/06/2012 é 21h16
[ ! ]
Je suis au chômage indemnisé, j ai fait le recensement dans ma commune, j ai eu une paie de 706.e dans un 1er temps, il fallait que je redonne à Pôle emploi 338.e En colère, le centre de paiement est à Arras, j'ai réussi à les joindre est à ce jour j ai retouché 244.e" impensable mais vrai"
Répondre
Réponse de lisa61
Le 15/06/2012 é 21h23
[ ! ]
Pôle emploi ont envoyés, un compte rendu à une dame, soit-disant suite à un entretient quelle n'a jamais eu, elle s'est rendu au Pôle avec son courrier et expliquant réponse" courrier systématique ne posé pas question" ils sont solide et dire c'est qui nous font vivre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription rétroactive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.974