670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de fiches de paie sur 6 mois

Question anonyme le 12/01/2010 à 16h07
Dernière réponse le 21/01/2012 à 11h26
[ ! ]
Bonjour ce post a deja ete envoye mais n'ayant pas eu de reponses je reesaye une fois de plus, J'ai travaillé de Juin 2007 jusquau depot de bilan de la societe en Fevrier 09. De Juin 2007 a Janvier 2008, j'ai percu mes salaires (par cheque et declarés au impots) mais n'ai jamais recu mes fiches de paie sur cette periode, puis de Fevrier 2008 à Fevrier 2009 j'ai toutes mes fiches de paie. Depuis la société a deposé le bilan, et je n'ai pas pu avoir la totalité de mon du assedic ! Y a t'il des recours a prendre ? Ma bonne foi est prouvée car les paiements ont étés encaissés par cheque la société, puis j'ai declaré ces sommes ! Merci pour votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
pas de fiches de paie sur 6 mois
 »
Réponse de tabille
Le 06/03/2011 é 20h31
[ ! ]
Bonjour, Ce qui m'inquiète c"est que tu n'as pas eu de fiches de paie pendant une période donnéé.Es tu sure d'avoir été déclaré pendant cette période? Je pense qu'il faut que tu ailles avec tout ton dossier conçernant ce travail au prudhomme. Il doivent pouvoir en savoir plus et te conseiller pour t'orienter s'il faut engager une action afin que ton ex employeur retrouve ces fiches de paie.Va voir une assistante sociale de ton quartier elle doit te dire la marche a suivre et t'orienter aussi vers des organismes.Cet employeur, ce n'est pas parcequ'il t'a payé par cheque qu'il t'a forcément déclaré.Mais par contre c'est la preuve ds le cas ou il ne l'a pas fait comme quoi tu as travaillé chez lui a une période donnéé.J'espère que tu auras d'autres réponses et bon courage
Répondre
Réponse de kam91
Le 21/01/2012 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, Effectivement il faut verifier si tu as été déclaré auprès de l'URSSAF ce sera plus sur car ils te diront s'ils ont perçu les cotisations salariales et patronales. Bien cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas de fiches de paie sur 6 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.669