Indemnité à cause baisse de travail

Question de HANELE le 09/09/2011 à 14h39
Bonjour, suite à de soucis de santé, je suis obligée de diminuer mon temps de travail. j'exerce en libéral en tant que psychologue Je voudrais savoir si j'ai des démarches à faire et auquel cas auprès de qui? Et si je peux obtenir une compensation ou des indemnités journalières? Merci
1 réponse pour «
indemnité à cause baisse de travail
 »
Réponse de canounet
Le 09/09/2011 é 15h22
Cette situation est réservée aux travailleurs salariés ne pouvant être licencié car étant son propre patron, un entrepreneur individuel ne bénéficie pas d'assurance chômage et il n'est pas prévu qu'il cotise aux assedics par contre, si vous avez pris une assurance chômage, adressez-vous à elle