670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Incapacite de travail suite longue maladie

Question de NEMROD le 30/08/2010 à 11h42
[ ! ]
Le 26 mars dernier, après avoir reprisle 4 novemvbre 2009 mon travail à temps complet suite à une longue maladie,je fus mise en arrêt à nouveau pour cause d'asthénie. le 26 aout le médecin conseil me reçoit et m'inscrit pour un dossier d'invalidité, les 3 années d'indemnités journalières étant écoulées en date du 2 septembre 2010 ( or ma dernière prolongation d'arrêt va jusqu' au 17 septembre inclus ) La médecine du travail en visite de pré-reprise me propose le licenciement pour inaptitude. Je vis seule depuis plusieurs années et je me fais du souci quand à la baisse de revenus, même si je privilégie ma santé. Question : puis je prétendre la caisse de prévoyance des cadres des indemnités en cas de licenciement? Je suis toujours en état de fatigue à l'heure actuelle et ne me voit pas reprendre ma fonction de commerciale au sein de mon entreprise ni tout autre focntion. Je vous remercie de me conseiller. Meilleures salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
incapacite de travail suite longue maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.745