Indemnité de licenciement pour inaptitude professi

Question de Nohra le 28/11/2008 à 13h35
Bonjour je viens d'etre declaré inapte par la medecine du travail ,mon employeur ne peut me reclasser. J'aurai aimé savoir si j'ai le droit au indemnité de licenciement sachant que ca fait 1 an et 3 mois que je suis dans l'entreprise !!! merci d'avance.
4 réponses pour «
indemnité de licenciement pour inaptitude professi
 »
Réponse de slicosse
Le 29/10/2010 é 02h39
Bjr si tu etais en cdi oui et le calcule sais le salaire brut mensuele multiplier par 0.40
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 15h32
Bonjour, ma tante vient d etre declaree invalide categorie 2,sachant qu elle travaille depuis 10ans sur le meme poste dans la meme entreprise,celle ci devra avoir sa retraite logiquement d ici 18 MOIS,quelle est la solution la plus intéressante dans son cas ,attendre?Un licenciement?Merci de l eclairer
Réponse de quete
Le 19/04/2012 é 13h07
Bonjour, je suis une employée handicapé mon es mari me licencie je touche 2.370.10€ pour un travail depuis 2007 car je suis handicapé catégorie 2
Référence(s) :
1000€
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 09h01
Bonjour , je suis dans le meme cas que toi j'aimerais av oir aussi quelques reponses merci