Indemnite de fin de carriere en tant que patron garagiste

Bonjour j,ai travaille 45 ans dans la mecanique automobile dont 35ans en tant que patron a mon compte je viens d,apprendre que nous avions droit a une indemnitè de fin de carrière si tel est le cas !! comment se fait il que mon comptable ne m,en aie jamais parlè comment faut il faire pour avoir les renseignement?? quelle serait la procedure a suivre merci de me communiquer ces renseignement gerard menec 6 rue theven ar reut st pabu 29830 j,ai eu aussi une entreprise de tansports publics de 1985 a2015 la sarl transports des abers
1 réponse pour «
indemnite de fin de carriere en tant que patron garagiste
 »
Réponse de bernard75
Le 22/08/2018 é 18h48
Bonjour, L'indemnité de fin de carrière ne concerne que les salariés. Article 1.23 c) Capital de fin de carrière Lors de leur départ à la retraite, les salariés bénéficient, dans les conditions fixées par les règlements de prévoyance visés à l'article 1.26 de la présente convention collective, d'un capital de fin de carrière. Pour avoir des renseignements voyez la convention collective de votre secteur. https://www.cjoint.com/doc/18_01/HApoYQxtmBE_CCautomobile.pdf