670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnite de fin de carriere en tant que patron garagiste

Question anonyme le 22/08/2018 à 11h24
Dernière réponse le 22/08/2018 à 18h48
[ ! ]
Bonjour j,ai travaille 45 ans dans la mecanique automobile dont 35ans en tant que patron a mon compte je viens d,apprendre que nous avions droit a une indemnitè de fin de carrière si tel est le cas !! comment se fait il que mon comptable ne m,en aie jamais parlè comment faut il faire pour avoir les renseignement?? quelle serait la procedure a suivre merci de me communiquer ces renseignement gerard menec 6 rue theven ar reut st pabu 29830 j,ai eu aussi une entreprise de tansports publics de 1985 a2015 la sarl transports des abers
Répondre
1 réponse pour « 
indemnite de fin de carriere en tant que patron garagiste
 »
Réponse de bernard75
Le 22/08/2018 é 18h48
[ ! ]
Bonjour, L'indemnité de fin de carrière ne concerne que les salariés. Article 1.23 c) Capital de fin de carrière Lors de leur départ à la retraite, les salariés bénéficient, dans les conditions fixées par les règlements de prévoyance visés à l'article 1.26 de la présente convention collective, d'un capital de fin de carrière. Pour avoir des renseignements voyez la convention collective de votre secteur. https://www.cjoint.com/doc/18_01/HApoYQxtmBE_CCautomobile.pdf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnite de fin de carriere en tant que patron garagiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.842