Indemnité temporaire de retraite.

Question de kivu06 le 26/04/2009 à 05h43
Qu'appellent' on exactement conditions matérielles et morales pour bénéficier de l'ITR aprés le 01 avril 2009. Ex: Je suis fonctionnaire retraité et je vis sous le même toit qu'une personne d'origine métropolitaine travaillant et résidant depuis plus de vingt cinq ans en Polynésie, ai je droit au bénéfice de l'ITR ? Le mariage, le pacs le concubinage sont-ils obligatoires? Ex: je vis seul et je prends la retraite en juillet 2009, quelles sont les conditions exactes pour bénéficier de l'ITR.
1 réponse pour «
Indemnité temporaire de retraite.
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 08h43
Prime outre-mer
Référence(s) :
je suis retraité de la marine nationale et avec mon épouse,elle même en activité dans la marine nationale,nous souhaitons faire une campagne famille à Dakar.Quels seraient les indemnités supplémentaires et autres avantages financiers dont nous pourrions bénificier tout les deux?Je vous remercie de votre aide.