670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnité de transport non payé depuis 4 ans

Question de Madibreiz le 26/08/2009 à 17h28
[ ! ]
Aujourd'hui la responsable du personnel est venu me voir en me disant qu'il y avait un problème avec ma feuille de paye. en effet elle s'est rendue compte que je ne touchais pas les indemnités de transport depuis 4 ans. ( je n'ai jamais fait attention si je percevais cette indemnité et encore moins que je devais en percevoir une ) ( récapitulatif: je suis rentré dans cette entreprise en juillet 2004 et j'avais un véhicule de fonction, puis j'ai changé de service en mai 2005 et il m'ont retiré le véhicule de fonction ). le montant de l'indemnité est de 52.10 eu / mois ( à ce jour ) je lui ai demandé si j'allais percevoir les reliquats de ces 4 années, elle m'a dit qu'elle attendais la réponse mais qu'à son avis ça allait être négatif. j'aimerai savoir si l'employeur peut donc me payer les indemnités à partir du mois prochain ou s'il doit me payer l'intégralité de ces 4 années. merci de vos réponses salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnité de transport non payé depuis 4 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.972