670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnité de fin de carriere non payé par pro btp

Question de halima67 le 24/04/2012 à 09h52
Dernière réponse le 29/04/2012 à 12h59
[ ! ]
Bonjour pour pretendre a l'indemnité globale de fin de carriere je devais envoyer mon dernier solde de tout de tout compte avec le montant de l'indemnité de licenciement de mon dernier employeur. sur mon solde de tout compte il est indiqué : "je reconnais avoir percu de la société .....la somme de deux mille euros.cette somme m'est versée pour le solde de tout compte en paiement des salaires,accessoires de salaires remboursement de frais et indemnités de toute nature dus au titre de l'execution de la cessation de mon contrat de travail. je suis informé qu'en application de l'article L 122-17 du code du travail le present document n'a que de la valeur d'un simple recu des sommes qui y figurent. le present m'est remis en deus exemplaires fait a ...... .aujourd'hui je recois un courrier de pro btp qui m'indique que mon recu de solde de tout compte ne mentionnant pas de maniere detaillée le montant de l'indemnité de licenciement lors de mon licenciement de cette entreprise ou j'ai travaillé un an. sans ce justificatif ma demande ne pourra aboutir. sont ils en tord?que dois je faire pour que mon indemnité soit versée??
Répondre
4 réponses pour « 
indemnité de fin de carriere non payé par pro btp
 »
Réponse de CQFD28
Le 28/04/2012 é 21h54
[ ! ]
Envoyez leur une copie de la fiche de salaire correspondante !
Répondre
Réponse de halima67
Le 28/04/2012 é 22h21
[ ! ]
Bonjour je leur ai envoyé aussi mais rien n'y change
Répondre
Réponse de CQFD28
Le 29/04/2012 é 11h50
[ ! ]
Allez sur Google tapez "indemnité de fin de carrière PRO BTP" vous trouverez www1.Editions Tissot - "l'institution BTP prévoyance prend t-elle en charge ..." Votre terme de licenciement me laisse à penser que vous n'êtes pas en fin de carrière, condition pour être concerné !
Répondre
Réponse de halima67
Le 29/04/2012 é 12h59
[ ! ]
Bonjour voici les conditions : http://www.probtp.com/probtp/web/node1_5262/ai-je-droit-a-une-indemnite-de-fin-de-carriere http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do;jsessionid=8B2140AF58E94E00A2D0D2C1437FEE0C.tpdjo05v_1?cidTexte=KALITEXT000005678117&idSectionTA=KALISCTA000020997401&idConvention=KALICONT000005635845&dateTexte=29990101
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnité de fin de carriere non payé par pro btp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.517