670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension d invalidité 1 cat et indémintée journalie

Question anonyme le 18/06/2012 à 19h47
[ ! ]
Voila de 1 mai 2011 au 1er mai 2012 je travailler a mi temps thérapeutiques, et j ai était mis en invalidité 1 cat au 1er mai 2012 ,pour maladie de Crohn et psoriasis palma plantaire , le 30 avril 2012 je suis hospitalisée (douleurs violentes dans le ventres) après x examens on me dit que je fait une occlusions intestinal, a ma sortie de l hôpital le médecin me fait un arrêt de travail d 1 mois la secu me paye donc des indemnité et ma pension d invalidité jusqu’à la pas de soucie , et aujourd’hui la secu me dit d une on ne vous paye plus vos indemnité journalières et de 2 il vous faut rembourser ce que vous avait perçu courant du mois de mai 2012 car il es impossible de percevoir l invalidités et les indemnité journalières es que quelqu un peut me répondre?? et me dire ce que je peut faire?? et quelle démarche je peut entreprendre?? et surtout si je peut prétendre toucher les 2 indemnité etc etc .......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension d invalidité 1 cat et indémintée journalie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.175