Indemnités de Congés au Sénégal

Quelle est la base de calcul des Indemnités de Congés au Sénégal
5 réponses pour «
Indemnités de Congés au Sénégal
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 01h00
La base de calcul c'est le salaire brut il suffit de faire la somme des salaires en se basant sur la date de retour du dernier congé ensuite le diviser par 12 ce qui donnera l'indemnite de conge
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 18h02
Salut, je suis a PCCI, un centre d'appel au Sénégal et nos congés ne sont pas du tout calculé ainsi. Une vrai arnaque de la direction ! quel recours pour nous employés ?
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 14h06
Rapprochez - vous de la DRH (Service Salaires) et demander leur de vous expliquer comment ils font le calcul.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h40
Je n'ai jamais bénéficié de congés payés de 2007 à 2011. J'ai un contrat de travail depuis 2007.
Référence(s) :
tt
Réponse de borok
Le 19/10/2012 é 12h22
De quel salaires de base parle t’ont; base imposable ou base brute