Indémnités de démission aprés 24 ans de travail

Question de hl2806 le 12/06/2012 à 21h37
J'ai travaillé 24 ans dans la meme societé privée au Maroc. Ayant démissionné pour aller vivre a l'étranger, ai-je droit a des indémnités suite a cette démission? Si oui, de combien? et selon quel calcul? NB; A la démission mon age etait de 48 ans. Merci pour votre réponse...
1 réponse pour «
Indémnités de démission aprés 24 ans de travail
 »
Réponse de Andy 91
Le 12/06/2012 é 22h04
Bonsoir, Je ne connais pas la législation marocaine. Dans certains pays, comme l'Italie, l'employeur alimente chaque année un compte que vous récupérez soit à votre départ de la société soit au départ à la retraite. Il y verse ainsi chaque année, environ le salaire d'un mois. Il faut donc vérifier si une telle disposition existe au Maroc. Cette règle n'existe pas en France mais le départ peut être négocié dans certains cas et je pense que vous auriez dû le faire. Bien cordialement