670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

3 ans d'affiliation continue a l'assurance chomage

Question anonyme le 29/12/2008 à 10h03
[ ! ]
BONJOUR, Ayant changé plusieurs fois d'employeur en 3 ans j'aimerais savoir si je peux toucher les allocations chomage suite à une rupture de contrat à l'initiative de l'employeur avant le 91 ème jour de la période d'essai. J'avais quitté mon emploi précédent par une démission (c'était un CDI) pour aller vers cette société qui a rompu la période d'essai (également pour un CDI). Je sais que j'ai le droit aux allocations uniquement si j'ai bien 3 ans d'affiliation continue à l'assurance chomage, les fins de contrat de tous mes emplois sont les suivantes: du 07/07/03 au 12/01/2006 démission CDI pour autre CDI du 22/01/2007 au 21/12/2007 démission CDI pour autre CDI du 7/01/08 au 14/11/20082007 démission CDI pour autre CDI du 24/11/08 au 14/12/2008 rupture du contrat avant le 91 ème jour de la période d'essai à l'initiative de l'employeur Ayant toutes les feuilles de payes qui se suivent quand même malgré des breaks de maxi 10 jours entre chaques contrat, pensez vous que je puisse quand même avoir été affiliée pendant 3 ans continue pour toucher les allocations chomage? MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
3 ans d'affiliation continue a l'assurance chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.092T25.48