670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnites journalieres en maladie pour un chomeur

Question anonyme le 01/09/2009 à 15h43
Dernière réponse le 01/02/2010 à 13h10
[ ! ]
Agee de 57 ans, au chomage depuis 4 ans, j'ai depuis 7 ans des vertiges, crises passageres ne pouvant qu'occasionner des arrets de maladie épisodiques. Toujours indemnisée par les assedic avec un allocation d'attente retraite et ce pour l'instant jusqu'en mars 2010, je me demandais si je m'arretais en maladie comment je serais prise en charge par la ss et sur quelle base de salaire. de plus si je n'ai plus d'allocation en 2010 aurai je encore le droit aux remboursement des medicaments (tension avec obligation de prise journaliere de remedes). Ces vertiges ne se soignent pas et d'après les nombreux medecins vus , j'en aurais toute ma vie. Comment peut on faire reconnaitre cette maladie comme une longue maladie alors que mes malaises , bien qu'intolerables et très handicapants , ne sont pas quotidiens et ne dures en général que quelques jours par mois. J'ai pourtant perdu mon ancien travail à cause de ces malaises .merci d'avance pour votre réponse salutations
Répondre
1 réponse pour « 
indemnites journalieres en maladie pour un chomeur
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 13h10
[ ! ]
J'ai eu le meme probleme et un jour en ma conseille un ORL et aujourd'hui sa va tres bien en une minute il ma rendu les cristaux en place bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnites journalieres en maladie pour un chomeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.427