Bonjour,
j'ai une machine "lavante sechante" indesit 7145. Depuis hier, lorsque je fais tourner a 40, ecotime, 1200t, le voyant lavage clignote mais...
Bonjour avez vous toujour le lave linge si oui pourriez vous me donner la reference du composant reperer Q018 ( transistor boitier TO92) situer a coter du gros dissipateur en alluminium
ce composant ce trouve sur la carte mere situer en bas a droite sur l'arriere de la machine
merci d'avance ca m'aiderais vraiment beaucoup
Bonjour,
ayant une Indesit IWDC 7145 qui n'a pas aimé la foudre, le tout premier diagnostic est que ce module a "chauffé".
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me communiquer les indications exactes du composant "RV001" situé au-dessus du deuxième connecteur à partir de la gauche, celui-ci ayant littéralement explosé?
D'avance merci.
Cordialement.
Chris_BZH
BONJOUR PAREIL ELLE SALLUME .......MAIS NE DEMARRE PAS QUE FAIRE ,??????C URGENT SVP JAI REGARDER LA COURROI C BON ET AU DESSU BEIN JAI RIEN VU DE SPECIALE
Bonjour
Nous sommes propriétaires d une Indesit iwdc6125 . Après quelques minutes après lancement la machine se stoppe et tout les voyants clignotent . Après qu minutes de patience je tente de relancer la machine , on y entend le bruit d arriver d eau et tout de suite après elle coupe puis environ 5 min après tout les clignotants se remettent à clignoter . Donc je dois la vider pour tenter un essorage qui se lance qu fois après que la machine soit vidé de son eau , sauf que maintenant elle stoppé directement n importe quel programme habituel ...... qui pourrait M aider voir me conseiller Merci
Bonjour bernard
j ai la même machine indesit iwdc 7145
j ai démarrer mon programme comme d habitude
la machine A démarre puis au bout de qq minute arrêt patinage bruit sourd tt lez voyant clignotent et le hublot reste bloqué avec de l eau
j ai vider par la soupape d échappement l eau
Au momentde la redemarrer la machine fait tjs ce même bruit et ne fonctionne toujours pas
auriez vous une idée de la panne et sa solution
je vous remercie par avance
j attends votre reponse
marie