Lave-linge les voyant reste allumée lavage séchage fin

Question de monica1359 le 16/03/2018 à 22h08
J ai une machine à laver la vaisselle valberg depuis quelques temps elle s arrête au séchage que doit je faire
1 réponse pour «
Lave-linge les voyant reste allumée lavage séchage fin
 »
Réponse de jplg
Le 16/03/2018 é 23h35
BONSOIR Un petit bonjour signe de politesse!! https://manuall.fr › Appareils électroménagers › Lave-vaisselle › Valberg Lave-vaisselle Faite un copier/coller sur la ligne du haut,ou copier le dans la barre d'adresse de votre ordinateur les renseignements apporter peut varier selon le modèle précis de votre appareil,donner moi suite SVP merci Cdt