Indesit WIDL 126s - le lavage ne démarre pas

Bonjour, j'ai bien suivie tous les post et tuto de sengrev et jean-paul. J'ai donc démonté la carte, mais sans fer à souder, je suis allée voir un réparateur du coin qui lui m'a dit qu'un des circuits imprimés était grillé mais que les condensateurs n'étant pas gonflés n'étaient pas grillés, et que les circuits imprimés ca ne se changeait pas ... mum ... Est-ce vrai ? La machine a 8 ans, elle marchait très bien, puis après des travaux, on l'a rebranché, elle faisait sauter tous les plombs, on a changé la prise sur laquelle elle se branchait, et elle remarchait mais mettait 20 min à lancer le lavage, maintenant, on entend seulement l'eau qui va chercher la lessive, et le lavage ne démarre jamais. Est-ce que ca vaut le coup que je tente de changer les condensateurs ? Merci de votre retour. Elisabeth
1 réponse pour «
Indesit WIDL 126s - le lavage ne démarre pas
 »
Réponse de jplg
Le 09/11/2013 é 22h18
BONSOIR Si votre appareil est éclairé de toute ces lumières, la cause principal sont bien les condensateurs. Pour le circuit imprimé, vérifiez si aucune trace de brûlure n'est visible. Un circuit imprimé peut être remplacé, sans aucune connaissance vous ne pouvez pas le faire vous même. Revoyez un autre dépanneur, qui pourras vous remplacez les condensateurs, en tenu de 25 volts. Vérifiez que sur votre région vous n'avez pas un vendeur en électronique, lui aussi peut vous les remplacés. (ne connaissant pas votre région!!) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul