Bonjour
pour commencer vous devez vous assurer que l alimentation de votre prise murale fonctionne en l essayant avec un autre appareil : séche cheveux ou autres
si elle fonctionne vérifiez les fils de votre machine voir s il ne sont pas dé branchés ou oxidés si ils sont oxidés retirez la rouille avec de la toile émeri.recontactez moi aussitot méme par pure politesse. merci .
Bonjour
regardez à votre platine électronique
au niveau des composantssurtout la petite piéce ronde et les soudures refaire si l une dentre elles est désoudée.vérifiez aussi votre carte qui se trouve tout en bas.dites moi ce que vous avez constaté au plus vite
( c est dans votre intéret que je dis ça !)
Sur la carte en bas à droite je vois une petite partie bien brulée ainsi que l'intérieure de la fiche à brancher.si je dois changer toute la carte savez vous combien ça coute merci pour votre reponse
Bonjour j'ai le même problème mais sauf que moi la prise d'alimentation de la machine a brûler au niveau du branchement a l'espèce du boîtier a l'intérieure de la machine. Je ne sais pas quoi remplacer ?? Merci de me renseigner