670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indesit wite 120 - code d'erreur h20, je ne comprends pas! - Page 2

Question anonyme le 24/01/2011 à 14h02
Dernière réponse le 20/01/2016 à 17h49
[ ! ]
Bonjour! Nous avons acquis hier un lave linge de marque Indesit, le modèle wite 120. Elle a 3 ans, et est en excellent état. Nous avons lancé u...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
Indesit wite 120 - code d'erreur h20, je ne comprends pas!
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 14h07
[ ! ]
Avant tout changer la bobine alimentation elle ronde ceux trouve a l arriere en haut apres regarde si elle s allume si oui tu trouvera un sur le coté gauche un rond de couleur maron avec en sous un tuyaux noir il faut le nettoyer et soufler de dans aux regarde si le tuyaux noir et pas percer ou boucher si ces un des ka il faut juste remplacer le tuyaux ou la piece rond bonne journée a vous et bon depannage
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 19h52
[ ! ]
Faîtes attention le tuyau d' évacuation doit impérativement être remonté vers le haut et coude ,comme quand elle est installée , lors de vos essais car sinon la boule du flotteur sous le tambour ne peut fermée le passage de l' eau et par conséquent la compression d' air pour le déclenchement du pressostat ne peut se faire.(ps: Il y a bien des charbon sur cette machine facile d'accès une fois le côté gauche démonté. Ils sont sous le tambour la ou est le moteur on les voit bien ils touches la bobine du moteur et sont fixés avec deux vis cruciformes mais la aussi faites attention au démontage car derrière les charbons se trouve un ressort qui sauteras au moment du démontage ne pas perdre ou casser les charbons ou ressorts) Cordialement Jonathan
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, Le cerveau de la machine a un coup dans l'aile apparemment. N'insistez pas, c'est du jetable, la mienne a fonctionné ( un bien grand mot) deux ans. Payer 400€ pour cette cochonnerie, autant prendre du miele qui coûte 3 fois plus cher et qui dure 10 fois plus. Ça fait moins de déchets en plus pour la planète. Indesit devrait être condamné pour pollution aggravée des décharges. Cordialement. Vagina.
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/01/2016 é 17h49
[ ! ]
BONJOUR Cette machine n'a pas de charbon moteur!!!(triac) Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Indesit wite 120 - code d'erreur h20, je ne comprends pas!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.871