670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les indiminité de fin de contrat à durée determiner

Question anonyme le 30/08/2012 à 17h48
[ ! ]
La fin de mon contrat (CDD) sera le 14/09/2012 la durée de contrat est 2 ans le salaire net et 8000dh le salaire de base et 6000dh ma question c'est le formulaire de calculer les indiminités de fin de contrat et merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les indiminité de fin de contrat à durée determiner
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Puis je partir à la fin de la durée minimale (sur mon contrat il est indiqué une date de déb
  • 1
    réponse
    JE SUIS EN CONTRAT INTERIM FIN DE MISSION PREVUE JUIN 2012 JE SOUHAITE ANTICIPER LA FIN DE MON CONTR
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en CDD. Ce CDD a été signé avec les mentions suivantes: Nature du co
  • 1
    réponse
    As t'on droit a des indemnités de fin de contrat lorsqu'un un contrat cdd de 3 mois + 2 avenantsde l
  • 1
    réponse
    COMMENT DOIT ON CALCULER L'INDEMNITE DE FIN DE CONTRAT POUR UN CDD VICTIME D'UN ACCIDENT DE TRAVAIL
  • 2
    réponses
    Contrat effectué en Juin 2009 l'employeur ayant mentionné une prime de fin de contrat à durée déterm
  • 1
    réponse
    Mon assistante maternelle est en arret maladie depuis 1 ans et demi ma fille rentre à l'ecole à la r
  • 1
    réponse
    L'assistante maternelle que j'emploi arrive en fin de contrat. L'indemnité de fin de contrat dans ce
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens d'etre embauché pour un CDD de 4 mois à 30H en CIE. on ne m'avai pas prevenu qu'i
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis désormais en contrat cdi. J'ai auparavant effectué 2 CDD. Je n'ai pas touché les pr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.55