670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indus APL injustifié

Question anonyme le 12/10/2011 à 18h18
[ ! ]
Il y a presque 3 ans je me suis séparée de mon mari pour violences, j'ai écris un courrier à mon bailleur lui expliquant ma situation, et je lui ai laissé une adresse, j'en ai gardé un double et la copie de l'accusé de réception du courrier, le bailleur m'avait même répondu qu'il ne prenait pas en compte cette situation car je ne lui avais pas fourni les papiers du divorce, or un divorce cela prend du temps , j'en sais beaucoup sur la question car monsieur a fait trainé la procédure du divorce, entre menaces et promesses de changer si je revenais, bon pour en revenir à l'indu, Monsieur n'a pas payer son loyer depuis mon départ le bailleur n'a pas déclaré à la caf que mon ex ne payait pas et au bout de deux ans la CAF me supprime mes allocations familiales pour le motif indu d'APL, pourtant je n'arrêtais pas de déclarer ma situation à la Caf mais elle ne réactualisait jamais mon dossier, il était resté bloque depuis 2008, après des batailles acharnées j'ai réussi à faire réactualisé mon dossier, à faire suspendre l'indu le temps qu'une enquête à mon domicile ait lieu, j'apprends hier le 11 octobre 2011 que l'enquête a eu lieu en Septembre sauf qu'aucun enquêteur n'est venu à mon domicile et que par conséquent ma créance a été requalifié en trop perçu d'allocations familiales maintenant on me demande de rembourser les allocations qui m'ont été versées de novembre à août 2011 , la CAF en a t elle le droit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indus APL injustifié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.731