670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Complications chez notaire suite au partage apres jugement de divorce

Question anonyme le 16/04/2014 à 23h21
[ ! ]
Je suis divorcé depuis le 18 fevrier 2013 par jugement il y a une somme d'argent suite a la vente d'une maison bloqué chez le notaire a partager entre moi même et mon mari depuis le 18 février le notaire ne veut pas procédé au partage , car il y a des frais de transports pour notre enfant que le pere a payé durant la séparation au jugement de divorce au 18 février 2013 Il a etait décidé que sais a lui de payé les transports en entier et au jugement de la séparation en 2010 il y avait était décidé de partager les frais de transports donc suite a un appel et au jugement de divorce le 18 fevrier il doit payé en totalité seulement le notaire ne sais pas si je dois remboursé les transports avant le jugement de divorce a mon mari mon avocat dit non et l'avocat de mon mari dit oui et sur je jugement il a rien de précisé si c'est rétroactif ou pas voila deux mois que l'avocat de mon mari apres un nouveau courrier de mon avocat doit donner sa reponse au notaire et toujours rien la situation est bloqué mon avocat dit attendre la reponse de l 'avocat adverse et le notaire attend une reponse et je ne sais plus quoi faire j attend depuis deux mois et mon avocat me dit que si l'avocat adverse dit ne pas etre d'accord avec elle elle saisira la cour seulement pour l'instant cela fait deux mois que la situation est bloqué peut ton me dire quoi faire sur tout que mon mari me doit aussi sur sa part et que en totalité il y a 60000 euros de bloqué pour un litige de 1000 euros
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
complications chez notaire suite au partage apres jugement de divorce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.947