Courrier qui ne veut pas partir ?

Pourquoi le courrier que j'écris ne part pas ? avec les 3 premiers impeccable et aujourd'hui cela fait 6 fois que j'envoie avec la même adresse é-mail, un contenu correct et impossible de l'expédier, d'où cela vient il ?
2 réponses pour «
courrier qui ne veut pas partir ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/12/2013 é 18h00
Avec quel moyen envoyez vous vos mails? En ligne sur le site de votre FAI ou via un logiciel? dans tous les cas, lequel est ce? Envoyez vous des documents avec?
Réponse de stonecold80
Le 04/12/2013 é 18h51
Il ne part pas ou il retourne un message d'erreur? Si oui quel est il. Si l'adresse est bonne il est possible par exemple que la boite mail du destinataire soit pleine (over quota). Si il y a une pièce jointe, voir si la pièce n'est pas trop grosse. Vous êtes peut être limité...