670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement et preavis.

Question anonyme le 16/01/2012 à 20h11
Dernière réponse le 16/01/2012 à 20h15
[ ! ]
Voici ma situation j'ai reçu une notification de licenciement pour faute grave le 26/12 que j'ai receptionné le lendemain avec accusé de reception.Sur celle ci,il est écrit qu'il donne suite à une entretien dont je n'était pas present ni au courant compte tenu que je n'avais pas réceptionné le courrier me stipulant de ce rendez vous et je n'envisageais pas que cela soit un courrier de mon entreprise.J'ai donc immédiatement appeler le service des ressources humaines de mon entreprise qui m'a affirmé que je devais quitter l'entreprise dès reception de ce courrier sans preavis malgré le statut de travailleur handicapé.J'ai donc quitté l'entreprise le jour meme,soit le 26/12 et à ce jour je n'ai toujours reçu aucun solde de tout compte ni aucun autre courrier.Je désirerais savoir si la procédure de l'entreprise pour mon licenciement est correcte ? merci d'avance pour vos reponses
Répondre
1 réponse pour « 
licenciement et preavis.
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h15
[ ! ]
Contact l'inspection du travail, il pourrons certainement t'aidé car ce n'est pas normale de remercier aussi rapidemen même pour faute grave!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciement et preavis.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.15