Licenciement et preavis.

Voici ma situation j'ai reçu une notification de licenciement pour faute grave le 26/12 que j'ai receptionné le lendemain avec accusé de reception.Sur celle ci,il est écrit qu'il donne suite à une entretien dont je n'était pas present ni au courant compte tenu que je n'avais pas réceptionné le courrier me stipulant de ce rendez vous et je n'envisageais pas que cela soit un courrier de mon entreprise.J'ai donc immédiatement appeler le service des ressources humaines de mon entreprise qui m'a affirmé que je devais quitter l'entreprise dès reception de ce courrier sans preavis malgré le statut de travailleur handicapé.J'ai donc quitté l'entreprise le jour meme,soit le 26/12 et à ce jour je n'ai toujours reçu aucun solde de tout compte ni aucun autre courrier.Je désirerais savoir si la procédure de l'entreprise pour mon licenciement est correcte ? merci d'avance pour vos reponses
1 réponse pour «
licenciement et preavis.
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h15
Contact l'inspection du travail, il pourrons certainement t'aidé car ce n'est pas normale de remercier aussi rapidemen même pour faute grave!!