669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

Infirmière souhaite devenir enseignante en SMS - Page 2

Question de mumune le 25/01/2011 à 20h36
Dernière réponse le 28/07/2019 à 11h23
[ ! ]
J'ai 44 ans et suis infirmière D.E depuis seize ans maintenant. Je souhaite aujourd'hui me reconvertir et enseigner les sciences médico-sociales. Quel...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
infirmière souhaite devenir enseignante en SMS
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 18h33
[ ! ]
Tu peut faire une demande spontanée pour etre prof d' STMS pour la prochaine rentrée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 19h44
[ ! ]
Bonjour,je souhaite savoir si ils t' ont répondu car je serai également intéressé par les réponses que certains ont pu éventuellement t'apporter.D'avance merci de me les transmettre, cordialement arno
Répondre
Réponse de terrelune
Le 28/05/2015 é 15h07
[ ! ]