670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

Infirmière souhaite devenir enseignante en SMS

Question de mumune le 25/01/2011 à 20h36
Dernière réponse le 28/07/2019 à 11h23
[ ! ]
J'ai 44 ans et suis infirmière D.E depuis seize ans maintenant. Je souhaite aujourd'hui me reconvertir et enseigner les sciences médico-sociales. Quel cursus faut-il suivre pour y parvenir? J'attends vos réponses avec impatience. Merci par avance.
Répondre
31 réponses pour « 
infirmière souhaite devenir enseignante en SMS
 »
Réponse de saadadoune
Le 25/01/2011 é 20h55
[ ! ]
Mais tu n'as honte tu es infirmière et tu resteras et tu sortiras en retraite comme au tu es rentreé
Répondre
Réponse de mumune
Le 26/01/2011 é 17h51
[ ! ]
Quel intérêt de publier une telle réponse? Je suis dans l'attente d'infos concrètes et intéressantes. Non, je n'ai pas honte et toi??
Répondre
Réponse de saadadoune
Le 26/01/2011 é 21h18
[ ! ]
Mais ton niveau ne te t'autorises pas à enseigner les sciences medico-sociales.tu inaptes
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 17h04
[ ! ]
Tu peux enseigner tu as un niveau licence.j'ai deja donné des cours dans des centres de formation bep sanitaire et social;je suis infirmière depuis 15ans
Répondre
Réponse de saadadoune
Le 27/01/2011 é 18h52
[ ! ]
Le grand con ouconne c'est toi qui lui a donné la permission d'enseigner car tu n'aspas compris qu'elle veut enseigner a l'université des medecins je pense que tout deux vous etes tarés
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 20h11
[ ! ]
Mon dieu comme tu dois etre frustré!!!Il y a des moyens therapeutiques psychiatriques pour faire soigner ton agressivité et ta frustration!!tu es pathétique
Répondre
Réponse de saadadoune
Le 27/01/2011 é 20h47
[ ! ]