670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Info pour les etudiants algeriene system classique

Question de marie luise le 17/10/2010 à 15h12
Dernière réponse le 20/06/2011 à 18h40
[ ! ]
Slt a toute et a tous,alors pour les licencié bac+4 ils ont annulé le majister il on remplacé par master1 mais ceux qui on doublé ou session ratrapage n'ont pas axcé au master ,si il y'a des question a posé je les attent merci.
Répondre
19 réponses pour « 
info pour les etudiants algeriene system classique
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 22h17
[ ! ]
Personnellement je suis en 4ème année licence en langues étrangères(linguistique française) et j'entends dire que c'est fini pour les classiques mais je me demande quel sera notre sort puisqu'ils ont dit que c'est la dernière année ou les licencés ont droits de passer leurs magistèr alors l'an prochain nchallah qu'est ce qu'on fera? nos quatre ans d'études ne serviront à rien ? on n'aura meme pas le droit d'avoir un magister? Je suis vrément trés inquiète à ce sujet. SVP si vous avez des informations redonnez moi un espoir merci
Répondre
Réponse de marie luise
Le 18/10/2010 é 15h59
[ ! ]
Slt,pourquoi ta peur tout ira mieux avec master tu sera en master1 si té pas redoublante ou sission ratrapage je t'on courag pour suivre tes etude de master1 parceque c inportent ok bn chance,mem moi inchalah je ferai le master,parceque avec une licence il n'y a pas trop de chose a faire,et pour evité tout les tracasse passe le master ok
Référence(s) :
mimouch
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 19h41
[ ! ]
Salut moi je suis 4eme annee biologie mais le problème c que jai redoubler en 3eme annee ,es que jai le droit d entrer au master éclairer moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 21h51
[ ! ]