Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Info pour les etudiants algeriene system classique

Question de marie luise le 17/10/2010 à 15h12
Slt a toute et a tous,alors pour les licencié bac+4 ils ont annulé le majister il on remplacé par master1 mais ceux qui on doublé ou session ratrapage n'ont pas axcé au master ,si il y'a des question a posé je les attent merci.
19 réponses pour «
info pour les etudiants algeriene system classique
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 22h17
Personnellement je suis en 4ème année licence en langues étrangères(linguistique française) et j'entends dire que c'est fini pour les classiques mais je me demande quel sera notre sort puisqu'ils ont dit que c'est la dernière année ou les licencés ont droits de passer leurs magistèr alors l'an prochain nchallah qu'est ce qu'on fera? nos quatre ans d'études ne serviront à rien ? on n'aura meme pas le droit d'avoir un magister? Je suis vrément trés inquiète à ce sujet. SVP si vous avez des informations redonnez moi un espoir merci
Réponse de marie luise
Le 18/10/2010 é 15h59
Slt,pourquoi ta peur tout ira mieux avec master tu sera en master1 si té pas redoublante ou sission ratrapage je t'on courag pour suivre tes etude de master1 parceque c inportent ok bn chance,mem moi inchalah je ferai le master,parceque avec une licence il n'y a pas trop de chose a faire,et pour evité tout les tracasse passe le master ok
Référence(s) :
mimouch
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 19h41
Salut moi je suis 4eme annee biologie mais le problème c que jai redoubler en 3eme annee ,es que jai le droit d entrer au master éclairer moi svp
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 21h51
Merci bcp marie luise c'est trés gentille de votre part et justement moi aussi j'ai entendu cette information il y a quelques jours donc comme je ne ss pas redoublante ni de session rattrapage je pourrerai m'inscrire l'an prochain nchalah au master et mon inscription va etre acceptée d'office c'est ça si j'ai bien compris
Réponse de marie luise
Le 26/10/2010 é 09h22
Bjr désolé pour le retard,malheuresement tu ne poura pas passé en master, il on ont fait cet condition parceque ils y'a beaucoup de monde,de plus ceux qui ont passé la saintése il vont les métre de coté.bn chance
Référence(s) :
mimouch
Réponse de marie luise
Le 26/10/2010 é 09h28
Oui inchalah tu sera parmis eux mais sache qu'il vont vous classé selon la moiyen de 4ans,et si ta passé la saintése il vont calculé ta moyen sans la note de la sntese mais il vont axsé la note de l'umd bn courage
Référence(s) :
mimouch
Réponse de lalou12
Le 07/11/2010 é 09h44
Bjour svp dit moi le délai pour les insecreption jusque a quand?
Réponse de marie luise
Le 08/11/2010 é 17h52
Bsr si c'est pour le systeme LMD le délai es achevé,et si tu es en systeme classique déqu'il afiche le concour il affiche aussi le délai et en se moment il n'y a rien normalement il vont le faire l'année prochaine inchalah. déque j'aurai des nouvelles je te contacterai ok merci.
Référence(s) :
mimouch
Réponse de marie luise
Le 11/11/2010 é 16h14
Lalou ils ont afiché le master pour le system classique et le dernier délai c'est le 21/11/2010 a 15h00 et le docié c'est: 1-lettre de motivation. 2-cursus des 4ans. 3-extrait de naissance.4-copie de bac.5-copie de diplome.si tu es a l'université de bejaia algerie.les autre wilaya je ne c'est pas. svp si tu a recu cette email confirme moi merci.
Référence(s) :
mimouch
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 02h17
Salut marie luise ! j'ai une licence en français systeme classique et je cherche a faire le master.....Alors j'aimerai bien savoir kél sont les modules...etc et si c'est possible en linguistique. Merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 17h22
Salut a vous moi aussi c'est mon cas !! j'aimerai bien avoir votre réponse très chére marie merçi d'avance
Réponse de marie luise
Le 26/02/2011 é 18h46
Quand j'aurai la réponse je vous le dirai ok .demain inchalah
Référence(s) :
le droit
Réponse de marie luise
Le 26/02/2011 é 18h59
Je te le dirai quand j'aurai la reponse ok demain inchalah
Référence(s) :
le droit
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 21h03
Bonsoir! j'ai une licence en français classique et non LMD, pour entamer le master en français , quel é le meilleure domaine que je choisirai ( master en didactique ou bien master en linguistique) merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 21h09
Je voulais dire : master en france pardon! merci
Réponse de marie luise
Le 28/02/2011 é 10h48
Je te dirai ni l'un ni l'autre parceque il sont donné le feu vert pour le classique au majister il ont annulé le master pour le system classique et la loi sera le 27 mars 2011
Référence(s) :
ok
Réponse de marie luise
Le 28/02/2011 é 10h50
Ce n'es pas grave bon chance
Référence(s) :
ton amie
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 13h13
Salut comment en peut s inscrire dans la master1 notamment j ai une liscence biologie classique !
Référence(s) :
mmamia
Réponse de marie luise
Le 20/06/2011 é 18h40
Il faut tout abors que tu aura la moyen 12.50 pour passé
Référence(s) :
marie luise