670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etique et deontologie

Question anonyme le 18/07/2010 à 18h15
Dernière réponse le 07/04/2011 à 23h20
[ ! ]
Au sujet de l'article 25 de la loi 99-07 du 05/04/1999 portant réversion de la pension de la veuve de Chahid dès qu'elle vient à décéder, Certains de nos frères Fils de Chouhada ont eu accès à a pension en question tandis que d'autres sont laissés pour compte par les clients de la Nomenklatura de certans services publics alors posez leur la question et demandez leur s'ils sont préoccupés par la situation précaire des enfants de Chouhada sans emploi, ni revenu? c'est une question que j'ai posé à ceux qui ont accompagné Houari à Bejaia le 26 Mai 2010 lors de la conférence régionale..... le déni n'est pas du Ministère des Moudjahidine mais des serviteurs du système....
Répondre
1 réponse pour « 
etique et deontologie
 »
Réponse de momo42
Le 07/04/2011 é 23h20
[ ! ]
Je le crie haut et fort entant que fils de chahid et fier de l’être on n'est pas dans un pays de droit comme le stipule la constitution algérienne .sinon comment interprété une loi sort en 1999 et ne s'applique partiellement qu'en 2008?il faut une autre révolution (pacifique) et le regroupement de tous les enfants de chouhada fideles aux de leurs parents.le seul fils de chahid malgré ses défauts et qui a défendu l’exécution de la loi c bounedjma.je l'ai suivie dans tous ces conférences a travers le territoire national.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etique et deontologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.183