Etique et deontologie

Au sujet de l'article 25 de la loi 99-07 du 05/04/1999 portant réversion de la pension de la veuve de Chahid dès qu'elle vient à décéder, Certains de nos frères Fils de Chouhada ont eu accès à a pension en question tandis que d'autres sont laissés pour compte par les clients de la Nomenklatura de certans services publics alors posez leur la question et demandez leur s'ils sont préoccupés par la situation précaire des enfants de Chouhada sans emploi, ni revenu? c'est une question que j'ai posé à ceux qui ont accompagné Houari à Bejaia le 26 Mai 2010 lors de la conférence régionale..... le déni n'est pas du Ministère des Moudjahidine mais des serviteurs du système....
1 réponse pour «
etique et deontologie
 »
Réponse de momo42
Le 07/04/2011 é 23h20
Je le crie haut et fort entant que fils de chahid et fier de l’être on n'est pas dans un pays de droit comme le stipule la constitution algérienne .sinon comment interprété une loi sort en 1999 et ne s'applique partiellement qu'en 2008?il faut une autre révolution (pacifique) et le regroupement de tous les enfants de chouhada fideles aux de leurs parents.le seul fils de chahid malgré ses défauts et qui a défendu l’exécution de la loi c bounedjma.je l'ai suivie dans tous ces conférences a travers le territoire national.