Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Hébergement chez ma mère malade dAlzheimer (SUITE)

Merci pour votre précedente réponse. Je voulais vous demander si je dois faire changer les serrures des portes de la maison. Pourquoi cette question : tous mes frères et soeurs ont un double des clefs de chez ma mère et même si ont est absentes ils se permettent d'entrer ???
4 réponses pour «
Hébergement chez ma mère malade dAlzheimer (SUITE)
 »
Réponse de canounet
Le 29/03/2015 é 11h51
Il faut continuer vos questions à la suite de la 1ère pour qu'on s'y retroue pour les serrures, j'y vois 2 raisons : - vous êtes devenue responsable de votre maman et de son domicile - et surtout c'est devenu votre résidence privée, personne ne peut s'introduire chez vous si vous ne le désirez pas mais je vous suggère d'avertir le juge en développant ces arguments et d'attendre sa réponse, on ne sait jamais
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 21h58
Concernant toutes vos réponses, j'en ai parlé au curateur et il m'a répondu de ne rien faire de tout cela car pour lui le fait que je réside chez ma mère n'est qu'une tolérance de leur part et donc je n'ai aucun droit autrement le juge me fera expulsé du domicile de celle-ci. Je ne sais plus quoi faire et j'ai l'impression d'être coupable de m'occuper d'elle et cela je tiens à le dire gracieusement ce qui est normal.
Réponse de canounet
Le 29/03/2015 é 22h02
Et bien c'est quand même le comble ! vous pouvez tout de même mettre sous clés ce que vous ne voulez pas qu'ils touchent
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 22h17
Merci, c'est ce que je vais faire.