670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Hébergement chez ma mère malade dAlzheimer (SUITE)

Question anonyme le 29/03/2015 à 01h54
Dernière réponse le 29/03/2015 à 22h17
[ ! ]
Merci pour votre précedente réponse. Je voulais vous demander si je dois faire changer les serrures des portes de la maison. Pourquoi cette question : tous mes frères et soeurs ont un double des clefs de chez ma mère et même si ont est absentes ils se permettent d'entrer ???
Répondre
4 réponses pour « 
Hébergement chez ma mère malade dAlzheimer (SUITE)
 »
Réponse de canounet
Le 29/03/2015 é 11h51
[ ! ]
Il faut continuer vos questions à la suite de la 1ère pour qu'on s'y retroue pour les serrures, j'y vois 2 raisons : - vous êtes devenue responsable de votre maman et de son domicile - et surtout c'est devenu votre résidence privée, personne ne peut s'introduire chez vous si vous ne le désirez pas mais je vous suggère d'avertir le juge en développant ces arguments et d'attendre sa réponse, on ne sait jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 21h58
[ ! ]
Concernant toutes vos réponses, j'en ai parlé au curateur et il m'a répondu de ne rien faire de tout cela car pour lui le fait que je réside chez ma mère n'est qu'une tolérance de leur part et donc je n'ai aucun droit autrement le juge me fera expulsé du domicile de celle-ci. Je ne sais plus quoi faire et j'ai l'impression d'être coupable de m'occuper d'elle et cela je tiens à le dire gracieusement ce qui est normal.
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/03/2015 é 22h02
[ ! ]
Et bien c'est quand même le comble ! vous pouvez tout de même mettre sous clés ce que vous ne voulez pas qu'ils touchent
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 22h17
[ ! ]
Merci, c'est ce que je vais faire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hébergement chez ma mère malade dAlzheimer (SUITE)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.157