670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information cour DAEU B

Question anonyme le 09/03/2011 à 11h04
Dernière réponse le 17/10/2014 à 12h36
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai m 'inscrire l'année prochaine en daeu B à l'université Paris Diderot le problème est que je travail jusqu'a 18 h et voudrais savoir en moyenne à qu'elle heure commence les cours si se sont des cours en semaine uniquement ? Y aurai t-il des personne préparant ce diplôme dans cette université cette année qui pourrai m'indiquer les horaires des cours afin que je sache si je peux selectionner cet établissement? Deplus j'ai vu qu'il y avait un pré stage ainsi qu'un test pour pouvoir acceder à la formation avez vous trouvez cela difficile ? Merci pour vos réponse.
Répondre
3 réponses pour « 
Information cour DAEU B
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 13h18
[ ! ]
Je suis un peu dans le même cas que toi. Comment se passe les cours? quels jours et de quelle h a quelle h? je finis en général a 20h30 mais je peux peut etre m'arranger avec mon boss. ET du coup quelle université choisir. pour les cours du soir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, Pour avoir passé avec succès les test à Diderot pour le DAEU B, cela a été la douche froide lors de la présentation des horaires proposé !!! Aucun cours du soir ou presque et pas de cours le samedi non plus ! Une honte !!! Surtout qu il était mentionné dans leur beaux discours qu' il y aurait des cours du soir et le samedi aussi. Sans compter un fort absentéisme de sprofs durant le pre stage et même durant le DAEU...! Diderot à eviter à tout prix ! Aucune organisation ! Car oui aller le Mercredi matin à 08h30 en cours de Bio (imposé) et revenir en math à 18h00 jusqu' 20h00 non merci ! Sans compter tous les cours en pleine journée sans aucune cohérence entre eux ! Voila. Manque de respect envers les étudiants et puis comme dirait une prof de français de Diderot, cela est destiné à des gens en echec ! Alors oui merci Diderot de tout faire pour nous mettre en situation d echec !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 12h36
[ ! ]
Et pour finir, Diderot touche une subvention de 152 000 euros par an pour le DAEU B de la part du conseil regional d IDF. Soit la plus grosse subvention accordée parmis la dizaine d université proposant le DAEU..Un comble.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Information cour DAEU B
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai plusieurs questions. J'ai 23 ans pas le bac et souhaite faire un DAEU (a) sachant que
  • 35
    réponses
    Bonjour Je voudrais savoir si ayant un CAP et un BP coiffure en juin (2009) et ayant 20ans en mai
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis bénéficiaire du rsa depuis peu de temps et j'aimerai savoir s'il est possible d
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai actuellement 21 ans et j'aimerais m'inscrire en daeu A a la rentré prochaine. A la ren
  • 29
    réponses
    Bonjour, j'envisage de m'inscrire au DAEU B pour la rentrée prochaine, la dame m'a donné un dossier
  • 1
    réponse
    Je suis salariée j'ai 1 enfant à charge de 8ans je voudrais passer le daeu a à la rentrée prochaine
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai passé un bac S il y a deux ans mais je ne l'ai pas eu.cette année je fais un sejour lin
  • 1
    réponse
    Bonjour Valentin, j'ai eu 19 ans le 04 juillet de cette année je viens d'échouer au bac stg mercat
  • 1
    réponse
    Bonsoir , ayant un BREVET PROFESSIONNEL (coiffure) je souhaiterait reprendre mes etudes et me Reorie
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis actuellement salarié à temps partiel ayant 24 ans cette année je souhaiterai m'ins
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.466