Information cour DAEU B

Bonjour, J'aimerai m 'inscrire l'année prochaine en daeu B à l'université Paris Diderot le problème est que je travail jusqu'a 18 h et voudrais savoir en moyenne à qu'elle heure commence les cours si se sont des cours en semaine uniquement ? Y aurai t-il des personne préparant ce diplôme dans cette université cette année qui pourrai m'indiquer les horaires des cours afin que je sache si je peux selectionner cet établissement? Deplus j'ai vu qu'il y avait un pré stage ainsi qu'un test pour pouvoir acceder à la formation avez vous trouvez cela difficile ? Merci pour vos réponse.
3 réponses pour «
Information cour DAEU B
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 13h18
Je suis un peu dans le même cas que toi. Comment se passe les cours? quels jours et de quelle h a quelle h? je finis en général a 20h30 mais je peux peut etre m'arranger avec mon boss. ET du coup quelle université choisir. pour les cours du soir?
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 11h24
Bonjour, Pour avoir passé avec succès les test à Diderot pour le DAEU B, cela a été la douche froide lors de la présentation des horaires proposé !!! Aucun cours du soir ou presque et pas de cours le samedi non plus ! Une honte !!! Surtout qu il était mentionné dans leur beaux discours qu' il y aurait des cours du soir et le samedi aussi. Sans compter un fort absentéisme de sprofs durant le pre stage et même durant le DAEU...! Diderot à eviter à tout prix ! Aucune organisation ! Car oui aller le Mercredi matin à 08h30 en cours de Bio (imposé) et revenir en math à 18h00 jusqu' 20h00 non merci ! Sans compter tous les cours en pleine journée sans aucune cohérence entre eux ! Voila. Manque de respect envers les étudiants et puis comme dirait une prof de français de Diderot, cela est destiné à des gens en echec ! Alors oui merci Diderot de tout faire pour nous mettre en situation d echec !
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 12h36
Et pour finir, Diderot touche une subvention de 152 000 euros par an pour le DAEU B de la part du conseil regional d IDF. Soit la plus grosse subvention accordée parmis la dizaine d université proposant le DAEU..Un comble.