670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dut carrière jurdique avec un deau B

Question anonyme le 04/11/2012 à 16h06
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement en cycle préparatoire DAEU B avec le cned et je voudrais par la suite faire un dut carrière juridique sur l IUT de cuffies.. ma question est : puis-je rentrée en DUT CJ avec un DAEU B (scientifique)?? je n'ai pas choisi le DAEU A (littéraire) car je suis plutôt maths et en plus l'université dont je dépendrai pour mes examens finaux ne propose pas beaucoup de matières en DAEU A (notamment le droit ils ne le propose pas) et puis au début je voulais me diriger vers une école d'infirmière et j'ai découvert le dut carrière juridique j'ai lu les cours le contenu et je suis fascinée..... donc je souhait faire de diplôme seulement j'ai déjà commencé mon cycle préparatoire et j'ai peur de changer pour un DAEU A pour mon année principale alors que je ne l'ai pas préparé mais avant de commencer mon année principale je me demande quand même si j'ai bien fait de choisir le B pour rentrer en droit... je suis perdue j'ai besoin de vos avis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dut carrière jurdique avec un deau B
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je travail en horaire décalé je ne peux donc pas faire un DAEU en cours du soir et j'aim
  • 2
    réponses
    Bonjour ,j'ai 20ans j'ai dû arrêter les cours il y a deux, car j'ai subit des opérations, puis il fa
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai arrété les études à la rentrée 2010, j'allais rentrer en première Littéraire. J'aimer
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaître les dates de rentrée 2009/2010 des IUT suivants : - IUT Poiti
  • 1
    réponse
    Bonjour, j' aimerai savoir si quelqu' un c' est déjà fait financer le DAEU avec le CNED et si l' org
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voudrais savoir si avec un cap petite enfance je peux preparer le DAEU ou faire un prep
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterai m inscrire en daeu b pour la rentrer 2011, j aimerai savoir s il y a des per
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de s'inscrire en fac de médecine avec un DAEU A ? Il
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je cherche à connaître les dates de "rentrée" de DAEU A Merci
  • 1
    réponse
    Je suis salariée j'ai 1 enfant à charge de 8ans je voudrais passer le daeu a à la rentrée prochaine
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.937