Chere honorable monsieur / madame
mon nom est. Bouziane Zammouri
né en 1932 d'un douar Aghbal gharmouane maroc
mon numéro est. R.C. 58 061959
1268 Numéro d'insigne
j;etais avec le combatta de la chine en 1951 2 ans en chine et 2 ans au maroc
travers cette lettre, je voudrais des informations au sujet de mon dossier financière.
première question.
ce qui est mon revenu que je recoi chaque 6 mois
pourquoi mon salaire reste le même?
Je suis marier mais mon revenu n'est pas suffisant pour une famille
ma situation financière dans le future sera changer ou non?
ce que je recois est très peu pour une personne de famille
de 3 personnes sans travail.
Je veux que je viendrai chez vous et je voudrais prendre rendez-vous.
J'espère que dès que possible ce que j'ai entendu de votre part.
merci et bien tot
monsieu bouziane zammouri
Cher Monsieur
Vous vous servez d'un site d'entraide sur internet pour poser une question a des milliers de personnes qui hélas ne peuvent répondre à votre question. Seul l'organisme qui vous paye a cette réponse.
Par contre, si vous nous dites en quoi consiste cette somme reçue tous les 6 mois, peut être que l'un d'entre nous pourra vous fournir les renseignements qui vous manquent ou l'adresse de l'organisme concerné.
S'agirait-il, par exemple d'une pension d'ancien combattant ?
Cordialement
Chere monsieur.
oui c;est apropo de pension dáncien combattant .
mon revu de chaque 6 mois est de 307,EUR qui est tres insuffisant
vous saviez une adres en france a qui je peux envoyer mon objection.
moi je ne sais pas combient dárgent ménvoi la direction des anciens
combattant en chine .
merci bien
Pouvez vous me donner votre adresse exacte
Je prépare une lettre à l'attention du ministère dont je vous ferai parvenir copie
confirmez moi la référence exact de votre titre de pension
Cordialement
Chere monsieur,
mon adres est . BOUZIANE ZAMMOURI.
Boite postale 60050 AHFIR AGHBAL
MON NUMERO DE PENSION NATURE DES ENCIENS COMBATTA EST .8012
SUR LE NUMERO 58061959.
ils ont une fois má dit quíl faut que je mádres a chateau chinon en france.
le bureau des enciens combattant.
merci bc
Bien reçu !
Je vous transmets copie de la lettre que j'adresse à Monsieur le Secrétaire d'Etat
qui s'occupe des anciens combattants.
Je confirme votre adresse
M. BOUZIANE ZAMMOURI
Boite Postale 60050
AHFIR-AGHBAL
Maroc
Cordialement
Monsieur Bouziane Zammouri
J'ai posté ce matin la lettre à l'attention de Monsieur le Secrétaire d'Etat et je vous ai envoyé une copie que vous devrez conserver.
Je vous demande de garder pour vous mon identité et mon adresse car seul sur ce site mon pseudo CQFD28 doit apparaître.
J'espère pour vous une réponse à votre question et peut-être un peu plus.
Si j'étais contacté par le ministère, je ne manquerais pas de vous informer.
J'étais moi même militaire français en Algérie après l'indépendance à Surcouf à 20 Km d'Alger et j'ai eu grand plaisir à venir en aide aux jeunes enfants des campagnes de ce pays.
Je vous salue très respectueusement
Monsieur Bouziane Zammouri.
J'ai reçu le 01.06. une réponse du cabinet du Ministre et je vous donne ici le, texte:
Monsieur, Vous avez appelé l'attention sur le souhait de Monsieur Bouziane Zammouri résidant au Maroc de voir revalorisée sa pension. C'est bien volontiers que j'ai adressé votre demande à la direction des ressources humaines du Ministère de la défense, sous direction des pensions, bureau des rentes civiles et militaires 5 place de Verdun 17016 LA ROCHELLE CEDEX.
J'ai recommandé votre sollicitation à la bienveillante attention de ce service en lui demandant de vous tenir directement informé de la suite qui peut lui être réservée.
Je vous prie d'agréer ......
Je ne manquerai pas de vous informer dès que je recevrai des nouvelles que j'espère favorables
Très cordialement vôtre
Monsieur Bouziane Zammouri
Je viens de recevoir une réponse du service des pensions de La Rochelle. D'après cette lettre, ce que vous percevez n'est pas une retraite mais une "récompense forfaitaire" payée tous les 6 mois.
Elle évolue en fonction de l'indice des retraites du combattant.
La fin de cette lettre me semble intéressante car elle indique que vous pouvez intervenir au titre d'un secours auprès du service des anciens combattants au Maroc.
Je vous fais parvenir cette lettre dès le 04.02. et vous souhaite bonne chance pour la suite.
Cordialement