Information de mon dossier

Chere honorable monsieur / madame mon nom est. Bouziane Zammouri né en 1932 d'un douar Aghbal gharmouane maroc mon numéro est. R.C. 58 061959 1268 Numéro d'insigne j;etais avec le combatta de la chine en 1951 2 ans en chine et 2 ans au maroc travers cette lettre, je voudrais des informations au sujet de mon dossier financière. première question. ce qui est mon revenu que je recoi chaque 6 mois pourquoi mon salaire reste le même? Je suis marier mais mon revenu n'est pas suffisant pour une famille ma situation financière dans le future sera changer ou non? ce que je recois est très peu pour une personne de famille de 3 personnes sans travail. Je veux que je viendrai chez vous et je voudrais prendre rendez-vous. J'espère que dès que possible ce que j'ai entendu de votre part. merci et bien tot monsieu bouziane zammouri
9 réponses pour «
information de mon dossier
 »
Réponse de CQFD28
Le 03/04/2012 é 22h51
Cher Monsieur Vous vous servez d'un site d'entraide sur internet pour poser une question a des milliers de personnes qui hélas ne peuvent répondre à votre question. Seul l'organisme qui vous paye a cette réponse. Par contre, si vous nous dites en quoi consiste cette somme reçue tous les 6 mois, peut être que l'un d'entre nous pourra vous fournir les renseignements qui vous manquent ou l'adresse de l'organisme concerné. S'agirait-il, par exemple d'une pension d'ancien combattant ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 23h36
Chere monsieur. oui c;est apropo de pension dáncien combattant . mon revu de chaque 6 mois est de 307,EUR qui est tres insuffisant vous saviez une adres en france a qui je peux envoyer mon objection. moi je ne sais pas combient dárgent ménvoi la direction des anciens combattant en chine . merci bien
Réponse de CQFD28
Le 04/04/2012 é 21h10
Pouvez vous me donner votre adresse exacte Je prépare une lettre à l'attention du ministère dont je vous ferai parvenir copie confirmez moi la référence exact de votre titre de pension Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 22h44
Chere monsieur, mon adres est . BOUZIANE ZAMMOURI. Boite postale 60050 AHFIR AGHBAL MON NUMERO DE PENSION NATURE DES ENCIENS COMBATTA EST .8012 SUR LE NUMERO 58061959. ils ont une fois má dit quíl faut que je mádres a chateau chinon en france. le bureau des enciens combattant. merci bc
Réponse de CQFD28
Le 05/04/2012 é 23h28
Bien reçu ! Je vous transmets copie de la lettre que j'adresse à Monsieur le Secrétaire d'Etat qui s'occupe des anciens combattants. Je confirme votre adresse M. BOUZIANE ZAMMOURI Boite Postale 60050 AHFIR-AGHBAL Maroc Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 09h39
Merci beaucoup , cést tres gentille de votre part , merci merci merci bouziane.
Réponse de CQFD28
Le 06/04/2012 é 21h16
Monsieur Bouziane Zammouri J'ai posté ce matin la lettre à l'attention de Monsieur le Secrétaire d'Etat et je vous ai envoyé une copie que vous devrez conserver. Je vous demande de garder pour vous mon identité et mon adresse car seul sur ce site mon pseudo CQFD28 doit apparaître. J'espère pour vous une réponse à votre question et peut-être un peu plus. Si j'étais contacté par le ministère, je ne manquerais pas de vous informer. J'étais moi même militaire français en Algérie après l'indépendance à Surcouf à 20 Km d'Alger et j'ai eu grand plaisir à venir en aide aux jeunes enfants des campagnes de ce pays. Je vous salue très respectueusement
Réponse de CQFD28
Le 06/06/2012 é 22h15
Monsieur Bouziane Zammouri. J'ai reçu le 01.06. une réponse du cabinet du Ministre et je vous donne ici le, texte: Monsieur, Vous avez appelé l'attention sur le souhait de Monsieur Bouziane Zammouri résidant au Maroc de voir revalorisée sa pension. C'est bien volontiers que j'ai adressé votre demande à la direction des ressources humaines du Ministère de la défense, sous direction des pensions, bureau des rentes civiles et militaires 5 place de Verdun 17016 LA ROCHELLE CEDEX. J'ai recommandé votre sollicitation à la bienveillante attention de ce service en lui demandant de vous tenir directement informé de la suite qui peut lui être réservée. Je vous prie d'agréer ...... Je ne manquerai pas de vous informer dès que je recevrai des nouvelles que j'espère favorables Très cordialement vôtre
Réponse de CQFD28
Le 02/02/2013 é 10h42
Monsieur Bouziane Zammouri Je viens de recevoir une réponse du service des pensions de La Rochelle. D'après cette lettre, ce que vous percevez n'est pas une retraite mais une "récompense forfaitaire" payée tous les 6 mois. Elle évolue en fonction de l'indice des retraites du combattant. La fin de cette lettre me semble intéressante car elle indique que vous pouvez intervenir au titre d'un secours auprès du service des anciens combattants au Maroc. Je vous fais parvenir cette lettre dès le 04.02. et vous souhaite bonne chance pour la suite. Cordialement