Information retraite

Je suis née en mars 1952 et j'ai à ce jour 158 trimestres recensés et 2 enfants donc 16 trimestres en plus. Je suis actuellement retraitée du secteur public et donc sans emploi à ce jour. Avec la réforme je me demande si j'ai toujours assez de trimestres de cotisations et si je pourrais prendre ma retraite à 60 ans au 1er avril 2012 ? Qu'en pensez-vous ? Merci
3 réponses pour «
information retraite
 »
Réponse de MPaule
Le 28/11/2011 é 15h24
Demandez à la CRAM qui vous expliquera je suis née 1.4.52 et dans le même cas je toucherai ma retraite seulement en mars 2013
Référence(s) :
mpaule b
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 17h46
Je vais en effet me rendre à la CRAM cette semaine, mais en ce qui vous concerne à quel âge avez vous commencé à travailler ? Moi 16 ans donc si j'ai bien compris pour ce type de situation ce serait dès le 1er avril 2012
Réponse de MPaule
Le 28/11/2011 é 18h00
J'ai commencé à 16ans j'ai bien 5 trim cotisés au 31.12 de mes 17ans et 160trim cotisés et plus de 177 validés mais je ne toucherai ma retraite seulement en 03/2013 car je suis actuellement sous assédic la CRAM seule vous précisera la date de votre retraite voyez pole emploi au cas où vous auriez des mois sans rémunérations j'y retourne moi m^me cette semaine car mes assédic s'arrêtent ce mois-ci ! ! !
Référence(s) :
MPauleb