670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information sur IR1 visa spouse of us citizen

Question anonyme le 16/01/2014 à 20h35
[ ! ]
Bonjour je suis une marocaine marié ça fait 2 ans et demi voila mon mari travaille a USA ça fait 7 ans il a déposé mon dossier ça fait un an et 2 mois et après une dure période de patience enfin il a reçu la lettre de la date d’interview c'été pour ce 06/01/2014 sauf que j'été choqué lorsqu'on as remarqué que notre petite fille qui as 21 mois n'est pas marqué dans la lettre chose qui as fait des soucis a moi et mon mari et puisque c un homme expert qui est en charge de notre dossier en Amérique ,mon mari lui as déclaré cette erreur et oups il nous as proposé que soit je passe mon interview et j'attend que ma petite fille seras déclaré soit d'attendre afin de nous mettre les deux pour un autre rendez vous j'ai chois le deuxième choix mais maintenant ça fait un mois et 10 jours j'ai rien reçu j'ai appelé l'ambassade ils m'ont dit qu'il ne peuvent rien faire tant qu'il n'ont pas reçu rien a propos de ma petite fille j'ai rien compris mon mari as déposé le dossier de ma fille et moi a la même date et maintenant je suis totalement égarée ma question combien ça vas durer la procédure pour ma petite fille est c que c la même que moi ? j'ai besoin d'aide vrém
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
information sur IR1 visa spouse of us citizen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.137