Information sur la sppil - Page 2

Question de 121082 le 20/05/2011 à 16h37
Est- ce que la société de production portuaire et industrielle de londre (sppil) existe?lance t-elle des avis de recutement à travers le monde?
23 réponses pour «
information sur la sppil
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 01h35
MERCI mes amis!j'avais envoyé mon cv et ma lettre de motivation et ils m'ont envoyés un mail d'acceptation et mon ami m'a dit que c'est de l'arnaque
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 11h19
Merci pour votre aide, quand ils ont accepté mes dossiers, j'étais déjà au point de leurs envoyé les frais de DHL. merci et que Dieu vous Bénisse!!!!!!!!! grand frère d'arnaque!!! offre sans délai
Référence(s) :
Camerounaise
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 10h28
Bonjour chers amis!Que Dieu bénisse ce site.Ces enfoirés ont faillit bien me prendre dans leur filet.aujourd'hui même je partais pour envoyer les 75 euro que j'ai prêté ,quand j'ai voulu qu'a même vérifier avant et je suis tombé sur ce site.Prière ne faite pas plaisir à ces SALOPARDS FILS DE PUTE. MEME PAS UN ROND!!!!
Référence(s) :
BURKINA FASO