670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Fiscalité

Information sur les droits

Question anonyme le 25/04/2011 à 15h55
Dernière réponse le 04/05/2011 à 09h01
[ ! ]
Bonjour, je ne réside plus en France mais en ISRAEL. je suis en retraite depuis le 01/012/2010. Mon domicile est connu ici puisque la CNAV me vers tous les mois ma retraite. Je suis de Nationalité Isrealienne maintenant. Est que je dois encore payer la CSG et la CRDS Merci de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
information sur les droits
 »
Réponse de Tachin
Le 26/04/2011 é 09h11
[ ! ]
Si vous êtes non résident fiscal, vous pouvez demander à ne plus être assujetti à la CSG et CRDS article L136-1 du Code de la Sécurité Sociale où il est inscrit: "Il est institué une contribution sociale sur les revenus d'activité et sur les revenus de remplacement à laquelle sont assujetties les personnes physiques considérées comme domiciliées en France pour l'établissement de l'impôt sur le revenu et, dans tous les cas où leur rémunération est imposable en France." Il vous faut donc écrire au président du recours gracieux de votre cram en lettre avec AR. Envoyer tous les justificatif, gardez une copie et surtout prenez votre mal en patience car c'est le bazar.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 09h01
[ ! ]
Merci de votre information mais je ne trouve pas le coordonnées du président de la CPAM sur PARIS ni son nom afin de lui écrire. merci de votre réponse
Référence(s) :
CSG et CRDS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
information sur les droits
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.061