670 367
questions
1 491 516
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Informations et conseils sur le métier de dermogra

Question anonyme le 03/07/2007 à 20h54
[ ! ]
Bonjour, Je désirerai avoir des renseignements sur cet activité dite lucrative dont les centres de formation vantent leur mérite. J'adore tout ce qui concerne la beauté, l'esthétique... Et ayant eu recours au maquillage permanent(sourcils, eye-liner, lèvres) et étant sans emploi actuellement cela me tente mais en m'assurant que c'est un métier porteur. Mais la concurrence à l'air moins rude que les prothésistes ongulaires me semblent-ils? J'ai vu qu'il y avait un centre de formation à Tarbes dont le coût du matériel est assez excessif. Une attestation est remis mais est-ce suffisant et assez crédible aux yeux des clientes. Quel statut choisir et quels sont les charges approxivativemnet? Pensez-vous que sans local c'est possible et bien aussi. Comment arriver à démarcher les instituts, coiffeurs... pour arriver à travailler dans leurs locaux. Je vous remercie de votre réponse qui m'aidera en plus des sites que je visite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Informations et conseils sur le métier de dermogra
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.973