Je peux vous aider à augmenter vos revenus

Question de phil37 le 26/08/2011 à 22h48
Cette proposition s'adresse à des personnes motivées et sérieuses qui ont de faibles revenus et qui désirent tenter leur chance pour découvrir un nouveau métier,sans lâcher l'emploi qu'elles ont actuellement, pour augmenter progressivement leur revenus à leur rythme. Personnellement j'ai réussi à générer 2000€ depuis le début de l'année et je continue ma formation à ma vitesse pour gagner encore plus d'argent. Ce n'est pas une arnaque, il n'y a aucun risque et aucune obligation. Il suffit de me contacter si vous désirez plus de renseignements.
25 réponses pour «
Je peux vous aider à augmenter vos revenus
 »
Réponse de canounet
Le 27/08/2011 é 13h38
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de phil37
Le 27/08/2011 é 15h30
Si tu veux c'est une arnaque mais pour moi ça marche... Si pour toi, aider les gens qui sont dans le besoin à gagner de l'argent c'est une arnaque je te plains. Personnellement, j'ai tenté, je remercie beaucoup celui qui m'a présenté le système et j'ai réellement gagné les 2000€ en quelques mois, j'ai des preuves. J'ai également présenté le concept à des amis et pour eux aussi ça fonctionne. Ou est l'arnaque ? il n'y a pas d'argent à avancer, pas d'obligation d'aucune sorte. Explique moi ou est l'arnaque et j'efface cette offre illico mais ça va être très dur pour toi.
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2011 é 16h09
Commencez par expliquer votre méthode, mais pas par mail, ici. On verra si c'est un système pyramidal par exemple...
Réponse de canounet
Le 27/08/2011 é 16h11
à partir du moment où tu ne donnes aucune indications ni preuvessur ce que tu appelles "un système" (déjà, rien que ce mot ! ) je trouve ça louche
Réponse de phil37
Le 04/09/2011 é 20h25
Le système pyramidal est interdit par la loi et personnellement, je n'ai pas envie d'attirer des problème sur ma famille et sur moi-même. Je parle de vente multiniveau (article L 122.6 du code de la consommation). Malheureusement ce "système" étant mal connu il y a effectivement beaucoup d'arnaque, ex; kit à 500€ juste pour le droit d'entrée que l'on a beaucoup de mal à amortir. Dans mon cas, un ami m'a fait connaitre une société de vente multiniveau qui met tout en oeuvre pour que le client et le partenaire soient satisfaits. Etant très satisfait des produits, j'ai décidé d'être partenaire en aout 2010 à 2 conditions, ne pas faire de porte à porte et ne pas être harcelé au téléphone pour faire son chiffre d'affaire. Ayant beaucoup de boulot de septembre à décembre, j'ai démarré piano piano mais j'ai assisté à toutes les réunions de formation (1 soirée par mois). J'ai décidé de mettre un coup de booster à partir de janvier, mon statut de partenaire me permettant de vendre et de parrainer. aujourd'hui j'ai plusieurs amis dans la structures, certains viennent aux formations et progressent tout comme moi, d'autres ne font rien et c'est leur droit et il n'y a aucune sanction. En résumé on devient partenaire avec un kit pas cher (on peut même avoir un kit à 0€) on vend nos produits à quelques clients, personnellement j'en ai une dizaine tout au plus et l'on parraine des proches qui veulent sortir de leur galère tout en gardant leur activité. Nos revenus proviennent de la marge de vente des produits et les bonus sont viré sur notre compte par la société elle-même (pas d'échange d'argent entre partenaires, c'est interdit). Les bulletins de virement je les ai comme preuve vu que je dois les déclarer sur une feuille d'impots 2042C car comme cette activité est légale j'ai un numéro SIRET. Je tiens également à préciser que l'argent n'est pas tout dans cette affaire, le but principal étant d'aider nos partenaire à gagner de l'argent grâce au marketing de réseau, donc nos partenaire progressent ils sont contents et nous progressons aussi, bref tout le monde est gagnant et il y a une super ambiance dans nos réseaux. Voilà comment je peut résumer ce "système" qui comment à intéresser des société comme BMW et Loréal.
Réponse de Jus.tess
Le 04/09/2011 é 20h32
Mais bien sûr, pas de porte à porte, pas d'appels téléphonique, mais de la propagande sur le net ! C'est sûr, c'est une preuve de sérieux... Appelez cela "multiniveau", c'est une façon de nommer le pyramidal, c'est tout. Et puis, vous vendez quoi ? Des boites en plastique ?
Réponse de canounet
Le 04/09/2011 é 20h33
Bof, c'est un système comme de nombreux autres bien connus et dénoncés pour les prix prohibitifs pratiqués
Réponse de phil37
Le 04/09/2011 é 20h54
Le mutiniveau c'est le mutiniveau le pyramidal c'est le pyramidal, vous avez dit arnaque, je vous témoigne que si les gens qui sont partenaires gagnent peu et peu et progressivement de l'argent en complément de revenus et sont heureux de le faire et que les clients sont contents, où est l'arnaque. Je ne vend pas de boites en plastiques mais où est le problème de vendre des boites en plastiques c'est une arnaque, c'est immoral, c'est illégal. Moi je suis dans les produits de beauté et compléments alimentaires et je suis désolé de le dire mais nos gammes de produits à qualité égales sont moins chères que ce qui se vend dans le commerce de détail. Le but du message à l'origine était de proposer une solution à des personnes qui ont de gros problèmes financiers et sur ce site il y en a pas mal apparemment mais si dès que l'on propose une solution ou il faut se bouger une peu pour gagner de l'argent, on cri "arnaque arnaque ou pyramidal, pyramidal" alors que j'ai les preuves que ça fonctionne c'est bien dommage. J'arrête là ma PROPAGANDE c'est dommage ça partait d'une proposition d'aide comme celle que j'ai pu apporter à des proches mais sur le net il vaut mieux ne pas se renseigner et dire que c'est de la PROPAGANDE. En tout cas j'ai appris que c'est pas bien de vendre des boites en plastique.
Réponse de Jus.tess
Le 04/09/2011 é 21h00
Hooo... que c'est mignon... il est faché de ne pas avoir réussi à nous enroler dans sa galère... Ben oui, vous êtes dans un système qui nécessite d'avoir beaucoup de filleuls pour toucher des comissions grace à leur filleuls et ainsi de suite... Mais c'est pas pyramidal du tout... c'est multiniveau ! Alors, c'est dur de trouver des filleuls pour toucher quelques euros hein ? Ha mais non, suis-je bête, vous ne faites cela que pour aider les pauvres gens sans argent... Et la marmotte...
Réponse de phil37
Le 04/09/2011 é 21h46
J'ai parrainé une quinzaine de partenaires, certains font zéro et je gagne environ 600€ pour l'instant, la différence c'est la FORMATION. Par contre ce n'est pas une galère et c'est du mutiniveau donc légal mais quand on est obtu...
Réponse de Jus.tess
Le 04/09/2011 é 21h53
Mouai, 600€ en combien de temps ? Qui proviennent de vos propres ventes ?
Réponse de phil37
Le 04/09/2011 é 22h08
Inscription en aout, piano piano jusqu'à début janvier et quelques heures de boulot chaque semaine, entre 5 et 10Heures. Peu de clients acheteur Parrainage par le bouche à oreille mais surtout "la formation" personnellement lors de mon inscription je ne pensai pas y arriver mais grâce à la formation je progresse et j'arrive à former d'autres partenaires. Il est vrai que le mutiniveau MLM c'est trouver 200 300 ou 400 partenaires pour en avoir 10 ou 12 qui marchent à peu près. En considérant que c'est un vrai métier et qu'il faut être formé on peu avoir une dizaine de partenaires motivés qui eux aussi travaillent à leur rythme sans obligation de chiffre et le réseau progresse lentement et personne ne se sent exploité bien au contraire. Je suis sûr de moi j'y arrive et je suis certain que beaucoup de gens motivés peuvent y arriver. Le problème est qu'avec le MLM on ne peut pas promettre un salaire fixe dès l'embauche mais des gens de mon entourage gagne entre 1500 et 4000€ et ils ont débuter il y a 2 ou 3 ans. Je sais c'est dur à croire, j'ai été très méfiant au début j'ai 50 ans mais je peux vous assurer que c'est sans arnaque et sans risque...
Réponse de Jus.tess
Le 04/09/2011 é 22h15
Vous n'êtes pas assez précis. Dire "je gagne 600€" sous entend-il 600€ au total depuis le début, ou 600€ par mois ? 600€ de CA ou de bénéfice ? C'est bien beau d'annoncer des chiffres, encore faut-il qu'ils aient un sens...
Réponse de phil37
Le 04/09/2011 é 22h20
Exemple concret. un de mes filleuls a rencontré un couple dans la galère voulait se lancer mais n'avait pas les 150€ pour acheter le kit de démarrage. Nous avons demandé à ce couple d'organiser une réunion chez eux. Nous avons présenté chez eux une quinzaine de nos produits il y a eux un peu plus de 300€ de commandes ce qui leur a permis de constituer un kit sur mesure de 150€ et un complément de commande. Bilan ce couple est devenu partenaire et en plus a gagné environ 80€ à sa première réunion sans débourser un centimes car les produits présenté sont les nôtre, où est l'arnaque ??? Ayant trouvé d'autres client par eux même ce couple à dégagé un bénéfice d'environ 200€ ce mois d'aout premier moi d'inscription.
Réponse de Jus.tess
Le 04/09/2011 é 22h23
Vous n'avez pas répondu à mes questions précédentes.
Réponse de phil37
Le 04/09/2011 é 22h29
OK je vais être précis, les chiffres qui suivent sont uniquement les bonus versés vers le 15 du mois par la société ; ex le bonus de janvier est basé sur l'activité de décembre Janv = 49.84 fév = 118.64 mars = 86.16 avril = 272.77 mai = 309.30 juin = 308.25 juillet =351.03 aout = 687.96 prévisions pour septembre en 620€ Pour ce qui est des ventes que je fais directement il faut compter une marge entre 40 et 100€.
Réponse de phil37
Le 04/09/2011 é 22h34
Le total des bonus entre le 15 janvier et le 15 aout est de 2183.95€ il n'y a donc pas de mensonge dans mon message initial. Grâce au MLM je reprends espoir car je suis artisan et j'ai pas mal de dettes et là, je retrouve espoir...
Réponse de Jus.tess
Le 04/09/2011 é 22h35
C'est deja plus precis mais l'origine de ces "bonus" est encore mystèrieuse. Pourriez vous détailler votre bonus d'août , par exemple ?
Réponse de phil37
Le 04/09/2011 é 22h56
OK mais là c'est un peu plus dur à expliquer sans graphique Les bonus d'aout proviennent de l'activité de juillet mois où sur 14 partenaires j'en ai eu 9 qui ont eu une activité de vente, de plus certains d'entres eux ont également choisis de créer leur réseau j'ai donc un total de 39 partenaires directs et indirects. chaque vente de produits il y a un barème de points le total des points est prix en compte dans le calcul des bonus. Le but étant d'animer le réseau par de la formation de l'aide et du conseil. IL y a 3 types de partenaires - les partenaires qui adhèrent uniquement pour avoir une remise sur les produits qu'ils commandent eux-même - Les partenaires qui en plus décident de vendre des produits et d'encaisser la marge. - Les partenaires qui décident de vendre des produits et de créer leurs réseau de partenaires Le système n'est pas pyramidal car - il n'y a pas d'échange d'argent entre nous car nous sommes indépendants - Un filleul peut dépasser son parrain. Mon statut est un statut V D I nous appartenons à la fédération de la vente directe nous avons un numéro SIRET et nos charges sociales sont payées par la société par contre nous payons des impôts selon notre chiffre d'affaire. AU delà de 36000€ de chiffre dans l'année nous perdons notre statut VDI et devons opter pour une création de société EURL ou SARL mais nous conservons notre réseau.
Réponse de Jus.tess
Le 04/09/2011 é 23h04
Désolé de vous contredire, mais vous êtes dans un système pyramidal : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale Votre activité repose sur le recrutement de filleuls qui doivent s'acquitter d'un droit d'entrée de 150€. Votre activité est illégale, et l'argumentaire qu'on vous a mis dans le crane lors de vos réunions n'y changeront rien.