Infos année 1972 merci

Bonjour, merci de me donner la date de mise en place du régime complémentaire arcoo. j'ai commencé à travailler le 24.07.1972 et sur mon relevé de points en régime général je suis connue avoir tavaillé 4 trimestres. par contre sur le relevé retraite complémentaire le relevé commence en 1973. est ce normal ? MERCI DE ME donner des infos afin de pouvoir répondre à la sté humanis Orléans qui gére mon dossier.i
1 réponse pour «
infos année 1972 merci
 »
Réponse de Andy 91
Le 20/10/2015 é 13h03
Bonjour, Quand vous avez commencé à travailler, le régime ARRCO existait déjà. Vous avez donc cotisé à la retraite complémentaire, il faut donc retrouver la caisse à laquelle vous avez cotisé en 1972, il se peut que ce ne soit pas la même caisse que celle où vous avez cotisé en 1973. Si vous ne retrouvez pas cette caisse ou en cas d'erreur, il faudra demander des points gratuits à Humanis. Bien cordialement. Andy