670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Infos sur ESGCI settat

Question de katy charles le 13/05/2010 à 20h09
Dernière réponse le 19/01/2012 à 15h10
[ ! ]
Salut tt le monde svp c urgent je veux avoir des infos sur l ecole ESCGI de settat ki etais crée en 2008 je vois pris n'hesitez pas de me répondre car j ai soif à savoir
Répondre
9 réponses pour « 
infos sur ESGCI settat
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h24
[ ! ]
école zabla c'est nulle ne soyer pas victime de ESCGI sauve toi !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 23h10
[ ! ]
Bsr svp pkoi t as dit ke école zbala ya3ni rani je suis une victime
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 11h52
[ ! ]
Salut reda j'espere que tu vas bien, bon je voudrais juste t'informé que l'ecole E.S.C.G.I settat ne sont que des arnaqueurs, ils disent qu'ils vont cherche un emplois pour nous pour qu'on s'inscrit mais apres l'inscription y'a plus de job ni de cours ni de master ni de diplome!!! ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 11h54
[ ! ]
UNE ECOLE SANS PROFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention de cette ecole ne soyez pas victime!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 15h28
[ ! ]
Bonjour tout le monde, j’étudie actuellement dans cette école qu'on nome " escgi" !!!! qui n'a aucune relation avec l'E.S.C.G.I de paris!!! c'est des vraix arnaqueurs!! 1) ils disent qu'ils ont des profs de l'encg=== chose qui n'existe pas!!!! 2) ils disent qu'ils vont trouvé au etudients du travail==== alors que c'est pas vraix!! 3) ils disent que leur diplôme est le même de paris!===== loooooooooooooool.
Référence(s) :
etudiente
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 15h38
[ ! ]
Effectivement "nada" tout a fait d'accord avec toi, cette école n'est en vérité ni école ni rien!!!! est ce qu'il y'a une ecole sans prof??,mmm je pense ke ma kerhouch ysemiwha " encgi" hihihihihi
Référence(s) :
étudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 21h24
[ ! ]
Attention de ces arnaqueurs, de l'E.S.C.G.I settat, c'est des voleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 21h51
[ ! ]
ATTENTION de l'E.S.C.G.I settat E.S.C.G.I de settat, c'est une école qui n'a pour but que piqué les diplômes des étudiants tel que le bac pour l’osque vous voulais reprendre ils te disent que tu es réengagé sur 36mois, le bachelor le master1 et master2, mais en réalité y'a pas de professeurs ce qui fait une perte de temps et d'argent sans avoir un diplome a la fin d'année N.B: il ne faut jamais signé sur leur contacts, c'est des professionnels d'arnaque...
Référence(s) :
étudient arnaqué par cette école
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 15h10
[ ! ]
Excuse moi je étais etudiante danscette ecole est ce que vs dites n a rien avoir avec la realité!!! arretez de mentir minimum de reconaissance comme meme mon cas personnel c que j'avais des difficulté dans certains cours et apres avoir parle avec les responsables on m a accorde des cours de soutien gratuitement pendant 2 mois c pa mal non! en plus le stage c 'est eu qui l ont trouvé pour moi je dis ce qu il y a comme ça j ai la consience tranquille
Référence(s) :
ancienne etudiante de ESCGI qui travaille a casa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
infos sur ESGCI settat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.97