Salut tt le monde svp c urgent je veux avoir des infos sur l ecole ESCGI de settat ki etais crée en 2008 je vois pris n'hesitez pas de me répondre car j ai soif à savoir
Salut reda j'espere que tu vas bien,
bon je voudrais juste t'informé que l'ecole E.S.C.G.I settat ne sont que des arnaqueurs, ils disent qu'ils vont cherche un emplois pour nous pour qu'on s'inscrit mais apres l'inscription y'a plus de job ni de cours ni de master ni de diplome!!!
ATTENTION
Bonjour tout le monde, j’étudie actuellement dans cette école qu'on nome " escgi" !!!!
qui n'a aucune relation avec l'E.S.C.G.I de paris!!!
c'est des vraix arnaqueurs!!
1) ils disent qu'ils ont des profs de l'encg=== chose qui n'existe pas!!!!
2) ils disent qu'ils vont trouvé au etudients du travail==== alors que c'est pas vraix!!
3) ils disent que leur diplôme est le même de paris!===== loooooooooooooool.
Effectivement "nada" tout a fait d'accord avec toi, cette école n'est en vérité ni école ni rien!!!!
est ce qu'il y'a une ecole sans prof??,mmm
je pense ke ma kerhouch ysemiwha " encgi" hihihihihi
ATTENTION de l'E.S.C.G.I settat
E.S.C.G.I de settat, c'est une école qui n'a pour but que piqué les diplômes des étudiants tel que le bac pour l’osque vous voulais reprendre ils te disent que tu es réengagé sur 36mois, le bachelor le master1 et master2, mais en réalité y'a pas de professeurs ce qui fait une perte de temps et d'argent sans avoir un diplome a la fin d'année
N.B: il ne faut jamais signé sur leur contacts, c'est des professionnels d'arnaque...
Excuse moi je étais etudiante danscette ecole
est ce que vs dites n a rien avoir avec la realité!!!
arretez de mentir minimum de reconaissance comme meme
mon cas personnel c que j'avais des difficulté dans certains cours et apres avoir parle avec les responsables on m a accorde des cours de soutien gratuitement pendant 2 mois
c pa mal non!
en plus le stage c 'est eu qui l ont trouvé pour moi
je dis ce qu il y a comme ça j ai la consience tranquille