Inscription

Je voudrais m'inscrire dans une école technique ou il ya la série h.je m'appelle Dorion, je suis congolais Brazzaville et je voudrais continuer mes études en DRC et mon problème est que j'ai fais échec au B.E.P.C.et j'ai choisis daller en seconde et refaire le B.E.P.C. (j'ai de niveau et j'ai compris comment j'ai fais échec soyer le remède de mon problème s.v.p).
1 réponse pour «
inscription
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 23h44
Bonjoure le mappelle rayan je veux bien minscrire j ai 10 j ai me bien le foot mon frer a 17 et lui fait encore le petit pont