670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Inscription dans l'ecole de foot a real madrid

Question anonyme le 18/11/2012 à 19h35
Dernière réponse le 15/05/2016 à 16h12
[ ! ]
Salut je m'appelle MAROUN YOUSSEF TANNOUS j'ai 14 ans et je voudrais m'inscrire dans votre ecole. je vis au liban. Plusieurs choses m'intrigue: 1- est que je serais admis dans votre ecole et selon quel critere? 2- je voudrais egalement continuer mes etudes scolaires. vous en charger egalement de ceux ci? 3- je voudrais avoir une idee sur les frais scolaires? Meci de vouloir me repondre.
Répondre
31 réponses pour « 
inscription dans l'ecole de foot a real madrid
 »
Réponse de youcef cesar
Le 14/12/2012 é 09h07
[ ! ]
Salut/ Je m'appelle Joseph d 'Algérie Je suis âgé de 16 ans avait les bonnes compétences pour jouer avec des équipes européennes et j'espère pour vous réaliser un grand succès/J'ai joué 3 ans avec mon équipe si je fais J'ai de l'expérience./J'ai milieu de terrain et je possède de nombreuses compétences. mon num=+213549079171 mon email=youcefcesar10@gmail.com Bien cordialement, youcef bouacha
Référence(s) :
ben mhidi /el taref/algeria
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 00h14
[ ! ]
Bonjour je suis lamine de l'Algérie et que vous voulez vous inscrire à l'école, je suis jeune, à l'âge de 18 ans et j'ai un grand talent pour le football dans le pays dans lequel je vis Algérie algérien Club n'est pas la possibilité d'une grandes qualités générales sont pas de bonnes installations pour le football et je suis un homme très ambitieux de réaliser mon rêve
Répondre
Réponse de bangaly saintlouis d
Le 05/01/2013 é 23h34
[ ! ]
Je suis de nationalité guinéenne et je vis actuellement en France dans le département de l'ile de France . j'aurais souhaité avoir des informations sur les écoles de footballs en France et surtout comment m'inscrire à l'école de foot. je vous remercie d'avance de votre apport.
Répondre
Réponse de AhmedSoccer
Le 22/01/2013 é 23h20
[ ! ]
Je m appelle ahmed je suis nationalite malien et ivoirien je suis actuellement au canada j ai joue pendant 5 ans dans une equipe soccer mon numero est 514-333-8919 merci de me rappeler
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 13h21
[ ! ]
Salut je ma pelle tahibou ka j'ais 17ans je veus jouer aux realmadrid je vis aux senegal merci de me repondre
Référence(s) :
merci de repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 09h57
[ ! ]
Salut je ma apelle marwane de wilya du tebessa exect ou ouenza jai jouer dans 2 club les ccadi du usma et ouenza sport je suis un gardian du but je vous remercie d'avance merci
Référence(s) :
algeriene de tebessa ouenza
Répondre
Réponse de adel.madrid16
Le 06/03/2013 é 20h30
[ ! ]
Salut je m'appelle chebouha mouhamed adel j'ai 16ans de wilaya alger exact de bab ezzouar je joué au 2 club i.r.e.a et creh de usmh je suis illié gauche et droit
Référence(s) :
je vous remercié l'administration de l'école real madrid et merci ;)
Répondre
Réponse de omar amijja
Le 07/03/2013 é 21h45
[ ! ]
Salut cv ? j’espère que oui alors je suis omar amijja j'ai 16 ans du Maroc exact de rabat j'ai jouer dans plusieurs club j'ai un bn niveau de foot voilà mon numéro 0604517917 et voilà mon émail : omar.amijja@gmail.com si vous êtes intéressé n'hésiter pas de me répondre et merci pour tout
Répondre
Réponse de sohaib gotze
Le 05/04/2013 é 01h13
[ ! ]
Salut je m'appelle sohaib chennaf de l'Algérie j'ai 16ans j'ai un bon niveau de foot voilà mon émail : sabsabneymar@yahoo.com si vous êtes intéressé n'hésiter pas de me répondre merci
Répondre
Réponse de houssemCR
Le 22/04/2013 é 22h21
[ ! ]
Je m'apelle dagdoug houssem je suis tunisien j'ai 14 ans je suis un joueure de la club sportif sfaxien et international je suis gauchié et attaquant, j'ai joué 8 ans avec mon equipe jusqu'a maintenant et je joue auissi a l'équipe national tunisienne? j'spere que vous m'accepter de jouer avec votre equipe et je vous merci svp me reponder mon num=+21624774600 mon facebook= houssem dagdoug mon email=kouloud.dagdoug@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 16h03
[ ! ]
Je m appelle thelaidjia abdou je suis un algerien j ai 14 ans .j ai commençais pratiquer le foot balle a 5 ans et demi j ai jouais avec deux clubs je suis droitiée et j ai joué deux poste milieu et attaque /j spere que vous m accepter de jouer avec votre equipe.
Référence(s) :
mon numéro =0553735654
mon facebook= ABDOU ELION
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 09h57
[ ! ]
Je m’appelle safouene haddad je suis tunisien et je joue dans le stade tunisien et je suis un attaquant /j souhaite que vous m accepter de jouer avec votre Equipe.
Référence(s) :
mon numéro:98693643
mon Facebook safouenito haddad
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 02h51
[ ! ]
Bon jour je me présent je suis Kebdi Djaffar age de 16 ans je d'Algérie j ai jouais a des petite clubs je suis droitière et j ai joué deux poste milieu et attaque j'espère que vous m'accepterais merci beaucoup !!!
Référence(s) :
+213791120493
+213771436683
Répondre
Réponse de houssemCR
Le 09/07/2014 é 19h12
[ ! ]
Oui je veux aller a cet ecole avec plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 20h54
[ ! ]
Salut je me nomme yacine mounkaila alpha,je suis agee de 15ans je vie au niger dans l equipe national je joue encor as douane,je suis gaucher mais je utilise tout les,j aimerai jouer dans votr ecol. Attaque, milieu
Référence(s) :
mn numero:+22794940378
facebook:yacine mounkaila alpha
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 14h16
[ ! ]
Salut je m'appelle amine aissaoui. J'ai 13 ans.Je vie au tunisie.je jou dans l'équipe club african.j'utulise tout les postes.Je suis doroiter.je veux alle a cet ecole avec plaisir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 03h47
[ ! ]
Salut Je suis Ayoub Benabou;j'ai 14 ans; je vis en Maroc.j'ai joué dans 3 petits clubs. Je suis droitier je joue comme milieu defensif ou arriere droit.j'espere que vous allez m'accepter dans votre club.
Référence(s) :
0648901353
Répondre
Réponse de koras football
Le 19/08/2014 é 10h05
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un centre de formation européen. Nous avons un système sport/etude avec internat Nous sommes situé à 30 minutes de Marrakech au Maroc Si vous êtes intéressé, contactez nous à : korascommunication@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 20h24
[ ! ]
Beunos dias me Ilamo mouhyadin Tengo 15 años vida que DJIBOUTI África del Este Prefiero jugar en el lateral derecho como yo droitie et prefere continuaba mis estudios académicos la baja así que espero una respuesta favorable de que el señor responsable y yo quiero ser el joven espoire de real madrid
Répondre
Réponse de thierry Courtinard
Le 27/08/2014 é 01h15
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Thierry et j'aimerais bien participer a se stage. Merci de bien vouloir me répondre par appel ou par message. My number phone: 0652778561
Référence(s) :
Je parle l'espagnol l'anglais et le Francais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription dans l'ecole de foot a real madrid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.512