Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Inscription dans l'ecole de foot a real madrid

Salut je m'appelle MAROUN YOUSSEF TANNOUS j'ai 14 ans et je voudrais m'inscrire dans votre ecole. je vis au liban. Plusieurs choses m'intrigue: 1- est que je serais admis dans votre ecole et selon quel critere? 2- je voudrais egalement continuer mes etudes scolaires. vous en charger egalement de ceux ci? 3- je voudrais avoir une idee sur les frais scolaires? Meci de vouloir me repondre.
31 réponses pour «
inscription dans l'ecole de foot a real madrid
 »
Réponse de youcef cesar
Le 14/12/2012 é 09h07
Salut/ Je m'appelle Joseph d 'Algérie Je suis âgé de 16 ans avait les bonnes compétences pour jouer avec des équipes européennes et j'espère pour vous réaliser un grand succès/J'ai joué 3 ans avec mon équipe si je fais J'ai de l'expérience./J'ai milieu de terrain et je possède de nombreuses compétences. mon num=+213549079171 mon email=youcefcesar10@gmail.com Bien cordialement, youcef bouacha
Référence(s) :
ben mhidi /el taref/algeria
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 00h14
Bonjour je suis lamine de l'Algérie et que vous voulez vous inscrire à l'école, je suis jeune, à l'âge de 18 ans et j'ai un grand talent pour le football dans le pays dans lequel je vis Algérie algérien Club n'est pas la possibilité d'une grandes qualités générales sont pas de bonnes installations pour le football et je suis un homme très ambitieux de réaliser mon rêve
Réponse de bangaly saintlouis d
Le 05/01/2013 é 23h34
Je suis de nationalité guinéenne et je vis actuellement en France dans le département de l'ile de France . j'aurais souhaité avoir des informations sur les écoles de footballs en France et surtout comment m'inscrire à l'école de foot. je vous remercie d'avance de votre apport.
Réponse de AhmedSoccer
Le 22/01/2013 é 23h20
Je m appelle ahmed je suis nationalite malien et ivoirien je suis actuellement au canada j ai joue pendant 5 ans dans une equipe soccer mon numero est 514-333-8919 merci de me rappeler
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 13h21
Salut je ma pelle tahibou ka j'ais 17ans je veus jouer aux realmadrid je vis aux senegal merci de me repondre
Référence(s) :
merci de repondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 09h57
Salut je ma apelle marwane de wilya du tebessa exect ou ouenza jai jouer dans 2 club les ccadi du usma et ouenza sport je suis un gardian du but je vous remercie d'avance merci
Référence(s) :
algeriene de tebessa ouenza
Réponse de adel.madrid16
Le 06/03/2013 é 20h30
Salut je m'appelle chebouha mouhamed adel j'ai 16ans de wilaya alger exact de bab ezzouar je joué au 2 club i.r.e.a et creh de usmh je suis illié gauche et droit
Référence(s) :
je vous remercié l'administration de l'école real madrid et merci ;)
Réponse de omar amijja
Le 07/03/2013 é 21h45
Salut cv ? j’espère que oui alors je suis omar amijja j'ai 16 ans du Maroc exact de rabat j'ai jouer dans plusieurs club j'ai un bn niveau de foot voilà mon numéro 0604517917 et voilà mon émail : omar.amijja@gmail.com si vous êtes intéressé n'hésiter pas de me répondre et merci pour tout
Réponse de sohaib gotze
Le 05/04/2013 é 01h13
Salut je m'appelle sohaib chennaf de l'Algérie j'ai 16ans j'ai un bon niveau de foot voilà mon émail : sabsabneymar@yahoo.com si vous êtes intéressé n'hésiter pas de me répondre merci
Réponse de houssemCR
Le 22/04/2013 é 22h21
Je m'apelle dagdoug houssem je suis tunisien j'ai 14 ans je suis un joueure de la club sportif sfaxien et international je suis gauchié et attaquant, j'ai joué 8 ans avec mon equipe jusqu'a maintenant et je joue auissi a l'équipe national tunisienne? j'spere que vous m'accepter de jouer avec votre equipe et je vous merci svp me reponder mon num=+21624774600 mon facebook= houssem dagdoug mon email=kouloud.dagdoug@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 16h03
Je m appelle thelaidjia abdou je suis un algerien j ai 14 ans .j ai commençais pratiquer le foot balle a 5 ans et demi j ai jouais avec deux clubs je suis droitiée et j ai joué deux poste milieu et attaque /j spere que vous m accepter de jouer avec votre equipe.
Référence(s) :
mon numéro =0553735654
mon facebook= ABDOU ELION
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 09h57
Je m’appelle safouene haddad je suis tunisien et je joue dans le stade tunisien et je suis un attaquant /j souhaite que vous m accepter de jouer avec votre Equipe.
Référence(s) :
mon numéro:98693643
mon Facebook safouenito haddad
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 02h51
Bon jour je me présent je suis Kebdi Djaffar age de 16 ans je d'Algérie j ai jouais a des petite clubs je suis droitière et j ai joué deux poste milieu et attaque j'espère que vous m'accepterais merci beaucoup !!!
Référence(s) :
+213791120493
+213771436683
Réponse de houssemCR
Le 09/07/2014 é 19h12
Oui je veux aller a cet ecole avec plaisir
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 20h54
Salut je me nomme yacine mounkaila alpha,je suis agee de 15ans je vie au niger dans l equipe national je joue encor as douane,je suis gaucher mais je utilise tout les,j aimerai jouer dans votr ecol. Attaque, milieu
Référence(s) :
mn numero:+22794940378
facebook:yacine mounkaila alpha
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 14h16
Salut je m'appelle amine aissaoui. J'ai 13 ans.Je vie au tunisie.je jou dans l'équipe club african.j'utulise tout les postes.Je suis doroiter.je veux alle a cet ecole avec plaisir.
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 03h47
Salut Je suis Ayoub Benabou;j'ai 14 ans; je vis en Maroc.j'ai joué dans 3 petits clubs. Je suis droitier je joue comme milieu defensif ou arriere droit.j'espere que vous allez m'accepter dans votre club.
Référence(s) :
Réponse de koras football
Le 19/08/2014 é 10h05
Bonjour, nous sommes un centre de formation européen. Nous avons un système sport/etude avec internat Nous sommes situé à 30 minutes de Marrakech au Maroc Si vous êtes intéressé, contactez nous à : korascommunication@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 20h24
Beunos dias me Ilamo mouhyadin Tengo 15 años vida que DJIBOUTI África del Este Prefiero jugar en el lateral derecho como yo droitie et prefere continuaba mis estudios académicos la baja así que espero una respuesta favorable de que el señor responsable y yo quiero ser el joven espoire de real madrid
Réponse de thierry Courtinard
Le 27/08/2014 é 01h15
Bonjour, je m'appelle Thierry et j'aimerais bien participer a se stage. Merci de bien vouloir me répondre par appel ou par message. My number phone: 0652778561
Référence(s) :
Je parle l'espagnol l'anglais et le Francais