Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Inscription 2011-2012 en Ukraine

Question de charles007 le 25/04/2011 à 10h08
Bonjour à tous le Monde Pour tous ceux qui désirent étudier en Ukraine, les Inscriptions ont déjà débutés et se poursuivent, Alors pour avoir la chance d'être retenu, il faudrait très vite soumettre son dossier. voici la liste des documents exigés pour une pré-inscription: - Copie du Baccalauréat ou de votre dernier diplôme universitaire -Les relevées de toutes les années Universitaires pour ceux qui veulent faire le 2nd ou le 3eme cycle universitaire. - Copie ou extrait d’acte de naissance - Photocopie du passeport (les 4 premières pages) - 2 photos format identité - Un certificat médical - La filière d'étude souhaitée Veuillez me contacter pour plus d'infos à Charlesheutchou@yahoo.fr
10 réponses pour «
Inscription 2011-2012 en Ukraine
 »
Réponse de Driss0900
Le 22/06/2011 é 23h02
Bonjour à tous le Monde je suis un jeune marocane je cherche une universitet de droit une ukrain pour continue mes etudiet
Référence(s) :
driss seddougui
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 14h12
Je suis un jeune burkinabé voulant faire mon second cycle en geologie minière dans une très bonne université dukraine
Référence(s) :
université de ouagadougou departement de geologie
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h41
Bonjour comment j'aurai obteni la lettre d'invitation pour etude?
Réponse de djamaldj6
Le 08/09/2011 é 15h55
Bonjour à tous le Monde je suis un jeune algerien j'ai licence en science economie je cherche une universite une ukrain pour continue mes etudiet
Réponse de PTIWESS
Le 08/09/2011 é 16h41
Bonjour, nous pouvons vous assiter nous obtenons les lettres d'invitations (Pré-inscription) pour Ukraine en 2 jours seulement. si vous etes interressés vraiment, envoyez nous juste une copie de votre diplome et celle de votre passeport par mail. l'école coute 1500$ (scolarité,logement, electricité, eau inclu) à payer à l'arrivée. NB: bientot cloture des inscriptions 2011-2012
Réponse de loumsy
Le 21/09/2011 é 19h28
Salut ptiwess je suis intéressé je suis un étudiant camerounais je suis actuellement au Gabon j'aimerais avoir clairement la conduite à tenir et par quelle adresse émail envoyé ces documents
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 10h23
Ja m'appele Mamadou DANSOKO etudiant guineene de la 2 eme annee economie rurale jesollicite un visa pour poursuivre mais etuder contacte 22467686443 /22464686443
Référence(s) :
etudiant guineennee contacte 22464686443 /22467686443
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 10h25
Ja m'appele Mamadou DANSOKO etudiant guineene de la 2 eme annee economie rurale jesollicite un visa pour poursuivre mais etuder contacte 22467686443 /22464686443
Réponse de Study Center
Le 18/03/2012 é 15h39
Bonjour, STUDY CENTER CONSULTANT, firme spécialisée dans le créneau des études supérieures à l'étranger vous propose d'étudier en Georgie ou Ukraine, pays d'Europe de l'Est avec visa garanti. contact: inscriptionsukraine@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 20h28
Quand vous aurez un bon français, puis cherche à étudier à l'éttanger, et merci de prendre ce conseil en concédération