670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Médécine 2011-2012 en Roumanie en langue Française

Question de charles007 le 25/04/2011 à 10h07
Dernière réponse le 05/03/2012 à 20h20
[ ! ]
Bonjour à tout le Monde Pour tous ceux qui désirent étudier en Roumanie, les Inscriptions ont déjà débutés et se poursuivent, Alors pour avoir la chance d'etre retenu, il faudrait très vite soumettre son dossier. voici la liste des documents exigés pour une préinscription: - Copie du Baccalauréat ou de votre dernier diplôme universitaire -Les relevées de toutes les années Universitaires pour ceux qui veulent faire le 2nd ou le 3eme cycle universitaire. - Copie ou extrait d’acte de naissance - Photocopie du passeport (les 4 premières pages) - 2 photos format identité - Un certificat médical - La filière d'étude souhaitée Veuillez me contacter pour plus d'infos à Charlesheutchou@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Médécine 2011-2012 en Roumanie en langue Française
 »
Réponse de inscription-en-rouma
Le 17/07/2011 é 16h45
[ ! ]
ETUDIER EN UNION EUROPEENNE: Bulgarie, roumanie, Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile. Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives. Le temps presse! info@etudier-en-roumanie.com; www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
http://www.etudier-en-roumanie.com
Répondre
Réponse de anou@r
Le 05/03/2012 é 20h20
[ ! ]
Bonjour je m'appel anouar jabellah ; j'ai 23 ans ; célibataire de nationalité marocaine ; j'ai eu ma baccalauréat science humaine en 2006 ; et Apres j'ai suivi mes études en science infirmier ; en 2009 j'ai eu un diplôme d'infirmier polyvalent du secteur privé et maintenant je pratique ma métier sa fait 3 ans entent infirmier au dialyse . maintenant je me sens que je suis bloqué et j'aimerai suivre mes etudes remanie au médcine si possible . veiller m'orienter s v p que je dois faire et merci d'avance . mon email ; anouar58@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Médécine 2011-2012 en Roumanie en langue Française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.488