Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Inscriptions 2011-2012 en Roumanie

Question de charles007 le 25/04/2011 à 10h05
Bonjour à tous le Monde Pour tous ceux qui désirent étudier en Roumanie, les Inscriptions ont déjà débutés et se poursuivent, Alors pour avoir la chance d'etre retenu, il faudrait très vite soumettre son dossier. voici la liste des documents exigés pour une préinscription: - Copie du Baccalauréat ou de votre dernier diplôme universitaire -Les relevées de toutes les années Universitaires pour ceux qui veulent faire le 2nd ou le 3eme cycle universitaire. - Copie ou extrait d’acte de naissance - Photocopie du passeport (les 4 premières pages) - 2 photos format identité - Un certificat médical - La filière d'étude souhaitée Veuillez me contacter pour plus d'infos à Charlesheutchou@yahoo.fr
2 réponses pour «
Inscriptions 2011-2012 en Roumanie
 »
Réponse de etudier-en-roumanie
Le 26/04/2011 é 07h02
C’est possible Oui, le calendrier des inscriptions va jusqu'au 30 Juillet. Mais il est fortement recommander de soumettre vote dossier le plus tôt possible. Etant donné que l'admission se fait sur dossier, le premier venu, le premier servi! Vous pouvez aussi vous adresser au Centre d'Inscription pour Etudier Roumanie sur www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
http://www.etudier-en-roumanie.com
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 15h54
Si vous souhaitez étudier en Roumanie, visitez le site Inscription-universites-roumanie.com - vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin. Notre équipe est toujours à votre disposition, afin de vous offrir tous les conseils pour vous inscrire dans une université en Roumanie
Référence(s) :
http://www.inscription-universites-roumanie.com/