Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Visa Etudiant Roumanie - République Tchèque

Question de charles007 le 09/03/2011 à 09h24
CONDITION D'ADMISSION Pour une admission dans une université (une faculté ou une école polytechnique) Roumaine,vous avez besoin des documents suivants : - Une Fiche d’inscription dûment complétée, - Copie du Baccalauréat ou de votre dernier diplôme universitaire -Les relevées de toutes les années Universitaires pour ceux qui veulent faire le 2nd ou le 3eme cycle universitaire. - Copie ou extrait d’acte de naissance - Photocopie du passeport (les 4 premières pages) - 2 photos format identité -Un certificat médical Tous ces documents peuvent être envoyé scanné par mail,car on a juste besoin des copies. Pour les étudiants ressortissants de l’union Européennes (France,Belgique,Allemagne…),des États Unis et du Canada,le diplôme de Bac doit être légalisé et certifié conforme à l’original auprès de l’ambassade de la Roumanie de votre pays.Et si vous postulez pour le master,le diplôme de licence doit être également légalisé à l’ambassade de la Roumanie dans votre pays. Ce diplôme légalisé par l’ambassade ne peut pas être scanné ni envoyé par mail,mais par poste.Nous vous donnerons notre adresse postale dès que nous serions en contact. NOS SERVICES : 1-Réception de votre dossier 2-Vous trouver une lettre d’acceptation autrement dit pré inscription (qui vous permettra de prendre un visa d’entrer en Roumanie et avec la quelle vous allez vous inscrire à l’Université une fois arrivée en Roumanie). 3-Envois de votre lettre d’acceptation par DHL,EMS ou autres moyens express 4-Vous recevoir à l’aéroport si vous le désirez 5-Vous aider à trouver un logement par rapport à votre train de vie ou vous trouver une chambre au campus universitaire pour ceux qui y désire 6-Aide et accompagnement dans l’accomplissement des formalités administratives avant l’admission à la faculté (traductions des dossiers en langue Roumaine et autres). Les frais de traduction et les déplacements sont payés par l’étudiant 7-Accompagnement dans la ville où se trouve votre faculté pour ceux qui seront inscrits dans une ville autre que Bucarest (les frais du billet pour le déplacement seront assurés par l’étudiant) Contact: 00 237 74 96 00 50 etudesroumanie@yahoo.fr
2 réponses pour «
Visa Etudiant Roumanie - République Tchèque
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 08h41
Salut je suis YOUBI SIMO JEAN VALÈRE de nationalité camerounaise. J'ai 20 ans , j'ai eu mon Bac scientifique en 2010, et je suis intéressé par la Roumanie pour continuer mes études. Et je voudrais savoir comment faire pour avoir la fiche de dossier à remplir.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h27
Ok je peux t'aider pour celà contacte moi