Inscription campus algerie - Page 2

Comment faire pour inscription de campus france algerie sur internet,merci
22 réponses pour «
inscription campus algerie
 »
Réponse de wwafafafa@hotmail.fr
Le 16/10/2012 é 20h52
Bonjour je viens de terminer mon master en droit des affaires spécialité droit comparé des états francophones d'université de Perpignan j ai fait une licence en science politique et P G S en diplomatie d'université d 'Alger . J'aimerais bien savoir la procédure d'inscription pour faire master 2 . et merci
Réponse de amel labrune
Le 15/01/2013 é 23h29
Bonjour je m'appelle karzaz aicha 28ans je ss lisencier en droit specialité sience juridique et administrative année 2009 j'aimerai bien suivre mes études en france